Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-01-2011 10:29:05
question de christine57 (depannage)
bonjour et meilleurs voeux . voila j'ai l’agrément pour 4 une maman me contact car son am la lâche dans 20 jours et est embête le temps de trouver une autre sachant que j'ai 1 ENFANT d 'instituteur UN 4 j et l'autre 2 jours début semaine et une péri le midi cette maman a 2 fille une péri et l'autre 2ANS il me reste 1 place de + de 18mois et le mercredi jeudi vendredi je n'ai que 2 enfant en simultané est ce que je peu dépanner la maman quelques mois en attendant qu'elle trouve une autre nounou ( car moi je garde une place en septembre pour une fraterie )je n'aurais jamais plus de 4 en même temps si j'ai bien compris le texte de loi je peux ? et est ce que j'envoie la feuille a la pmi pour lui signaler ou pas du fat du dépannage ? et enfin quel contrat je signe CDD OCCASIONNEL? merci de vos réponse si quelqu'un peu éclairer ma lanterne
04-01-2011 10:29:05
#2 04-01-2011 10:29:26
Re : question de christine57 (depannage)
bonjour
non c'est un cdi même avec date de fin .
si tu respectes le nb suimultané d'enfant pas besoin d'en referé à la pmi (extention ou drogation)
par contre tu declares son arrivée et depart à la pmi.
#3 04-01-2011 13:43:16
- christine57
- Membre
- Site Web
Re : question de christine57 (depannage)
ah ok pour cdi je savais pas je croyais que comme c'etait provisoir c'etait un cdd merci beaucoup pour les renseignements et desole de mon erreur du post au mauvais endroit j'ai pas fait attention
Dernière modification par christine57 (04-01-2011 15:25:50)