Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-01-2011 23:05:39

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Question de debo67370

debo67370
Nouveau membre

_______________________________________________________________________________________
bonjour,
je viens d envoyer mon dossier de demande d agrément j ai deux enfnat un garçon de 5ans et une fille d'1 an et j attend donc la visite de la puer ce qui me stresse un peu et je me demande combien d agrément elle va bien pouvoir me donner quelqu un pourrait il me renseigner
merci à toutes et tous ceux qui m aideront!!!

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

08-01-2011 23:05:39

partenaire publicitaire:

#2 08-01-2011 23:09:50

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : Question de debo67370

Coucou
Elle seule saura donner la réponse , en fonction de ton logement , de tes motivations , de tes connaissances  , ton organisation etc....

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 08-01-2011 23:11:43

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : Question de debo67370

babou 74 a écrit :

debo67370
Nouveau membre

_______________________________________________________________________________________
bonjour,
je viens d envoyer mon dossier de demande d agrément j ai deux enfnat un garçon de 5ans et une fille d'1 an et j attend donc la visite de la puer ce qui me stresse un peu et je me demande combien d agrément elle va bien pouvoir me donner quelqu un pourrait il me renseigner
merci à toutes et tous ceux qui m aideront!!!

Bonsoir,

Ce n'est pas facile de te dire combien d'agréments la pué va te donner. Déjà pour travailler il te faut minimum 2 agréments puisque ta fille ( moins de 3 ans ) te prend 1 place.

Commencer à 3 agréments çà me parait impossible ou alors si tu as 1 maison assez grande tu peux demander 1 agrément + 1 péri-scolaire.

Je pense que commencer avec 1 enfant en accueil vu l'âge de tes enfants ( soit 2 agréments pour toi ) c'est bien. Il faut faire tes preuves et demander plus ensuite.

Ce n'est que mon avis.

Bon courage dans ce nouveau métier.

Dernière modification par shainali (08-01-2011 23:12:29)

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB