Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-01-2011 10:29:10

4i.modo
Membre
Site Web

question sur le refus d'agrement de iza 44160

iza44160 a écrit :

Bonjour, je visite pour la première fois ce site et afin de soulever un mystère concernant mon entrevue ce matin avec une assistante sociale pour ma demande d'agrément, j'ai besoin de vos lumières !!! je suis maman d'une petite fille de 30 mois qui ira à l'école en septembre 2011...ma demande d'agrément concerne un enfant de 0 à 3 ans qui m'a était refusé ce matin, la raison étant que je ne peux pas me permettre de réveiller un bb dormant au moment d'aller chercher ma fille à l'école à midi. Je ne comprends pas cette décision si catégorique car tout le monde sait qu'un enfant acquiert très vite un rythme régulier de sommeil et qu'à midi un petit se réveille pour manger !!! cette décision est-elle justifié ? je vous remercie de m'apporter quelques conseils.... isabelle

11-01-2011 10:29:10

partenaire publicitaire:

#2 11-01-2011 10:31:11

4i.modo
Membre
Site Web

Re : question sur le refus d'agrement de iza 44160

bionjour
c'est totalement abusif sad
fais une lettre de recours en argumentant...
ou demande  des places periscolaires wink
(tu pourras faire uen extention 6 à 12 mois après tes debuts)

#3 11-01-2011 10:36:11

7doudous
Membre
Lieu : eure et loir
Site Web

Re : question sur le refus d'agrement de iza 44160

bonjour, selon le shéma de ton assistante sociale, il n'y aurait dans ce cas que des ass mat pour les 0/3 ans et d'autres pour les 3/6 ans!! comment font les ass mat qui ont des puer?

et dans ce cas là aussi, tous les toubibs déconseilleraient aux mamans de refaire un enfant 2 ans apres le premier! où va t'on.

la raison invoquée est vraiment abusive. si tu es sure que c'est la seule raison, fais un recours. smile

agrée le 17/02/11
agrée pour 3.                                                                                              POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX  ▲ cliquez ici

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB