Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-01-2011 10:29:10
question sur le refus d'agrement de iza 44160
Bonjour, je visite pour la première fois ce site et afin de soulever un mystère concernant mon entrevue ce matin avec une assistante sociale pour ma demande d'agrément, j'ai besoin de vos lumières !!! je suis maman d'une petite fille de 30 mois qui ira à l'école en septembre 2011...ma demande d'agrément concerne un enfant de 0 à 3 ans qui m'a était refusé ce matin, la raison étant que je ne peux pas me permettre de réveiller un bb dormant au moment d'aller chercher ma fille à l'école à midi. Je ne comprends pas cette décision si catégorique car tout le monde sait qu'un enfant acquiert très vite un rythme régulier de sommeil et qu'à midi un petit se réveille pour manger !!! cette décision est-elle justifié ? je vous remercie de m'apporter quelques conseils.... isabelle
11-01-2011 10:29:10
#2 11-01-2011 10:31:11
#3 11-01-2011 10:36:11
Re : question sur le refus d'agrement de iza 44160
bonjour, selon le shéma de ton assistante sociale, il n'y aurait dans ce cas que des ass mat pour les 0/3 ans et d'autres pour les 3/6 ans!! comment font les ass mat qui ont des puer?
et dans ce cas là aussi, tous les toubibs déconseilleraient aux mamans de refaire un enfant 2 ans apres le premier! où va t'on.
la raison invoquée est vraiment abusive. si tu es sure que c'est la seule raison, fais un recours.
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici