Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-01-2011 03:04:24
Question de fanchon35
Bonjour,
Pourriez vous m'aider un peu... J'ai un petit depuis sept 2010 à 38h par semaine, en année incomplète, jusque là tout va bien. Mais voilà qu'à partir de mars je vais l'avoir à 45 h par semaine. J'aimerai savoir si çà change quelquechose pour le calcul qui a été fait en début de contrat pour ces 6 derniers mois, pour mes congés payés (pris 2 semaines entre sept et dec 2010), s'il faut juste faire un avenant par rapport aux heures, et mes congés continus sans repartir à 0 à compter de mars? Merci pour votre réponse.
25-01-2011 03:04:24
#2 25-01-2011 07:16:23
Re : Question de fanchon35
fanchon35 a écrit :Bonjour,
Pourriez vous m'aider un peu... J'ai un petit depuis sept 2010 à 38h par semaine, en année incomplète, jusque là tout va bien. Mais voilà qu'à partir de mars je vais l'avoir à 45 h par semaine. J'aimerai savoir si çà change quelquechose pour le calcul qui a été fait en début de contrat pour ces 6 derniers mois, pour mes congés payés (pris 2 semaines entre sept et dec 2010), s'il faut juste faire un avenant par rapport aux heures, et mes congés continus sans repartir à 0 à compter de mars? Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Il me semble que cela ne change rien sur les six derniers mois mais il faudra faire un avenant avec les nouveaux horaires. Rien ne repart de 0 puisqu'il ne s'agit pas d'un nouveau contrat mais d'une augmentation des horaires hebdo.
Les dates de congés posées au départ ne changent pas ?
Si c'est le cas, juste un avenant.