Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-01-2011 11:48:08

ceci60
Membre
Inscription : 24-06-2009
Messages : 953
Site Web

matériel de puériculture

Bonjour, pour la visite de la pué, avez vous installer tout le matériel de puériculture et sécurité, car moi j'ai le matériel de puériculture(poussette, lit, 2 chaises hautes, réhausseurs,transat et jouets de mes enfants) mais ils sont rangés.Et les barrieres d'escaliers et de cuisine je les ai aussi mais pas installés car mes enfants sont grands 3 et 5 ans.

Faut il les installer ou juste leur montrer cela suffit?
Pour le ménage, je fais comme d'habitude, ma maison est propre.

Merci de vos réponses.

Hors ligne

27-01-2011 11:48:08

partenaire publicitaire:

#2 27-01-2011 11:50:34

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : matériel de puériculture

coucou
perso j'avais installé comme si je devais déjà accueillir, ainsi ça amontré à ma puer que j'étais prête et que j'avais pensé à l'emplacement de chaque chose... smile
d'ailleurs elle avait apprécié et m'avais dit qu'on voyait que j'avais bien pensé à mon organisation por l'accueil.
quand à la sécurité, alors là oui+++, là encore ç


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#3 27-01-2011 11:50:41

1libellule
Membre
Inscription : 06-08-2008
Messages : 2 312
Site Web

Re : matériel de puériculture

Pour le matériel et les barrières, tu peux dire que tu les as. Pour les barrières, elle peut te demander pour la prochaine visite et les installer. Chez il y a 2 visites.
Après c'est de la communication avec ta puer


Libellule.gif

Hors ligne

#4 27-01-2011 11:55:28

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : matériel de puériculture

coucou
perso j'avais installé comme si je devais déjà accueillir, ainsi ça amontré à ma puer que j'étais prête et que j'avais pensé à l'emplacement de chaque chose... smile
d'ailleurs elle avait apprécié et m'avais dit qu'on voyait que j'avais bien pensé à mon organisation por l'accueil.
quand à la sécurité, alors là oui+++, là encore ça prouve que tu y as pensé.
je pense que ça ne coute rien de le faire de toute façon, et en plus, ça montre ta motivation et l'investissement que tu y mets pour que ton projet d'am aboutisse.


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

27-01-2011 11:55:28

partenaire publicitaire:

#5 27-01-2011 11:56:49

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : matériel de puériculture

ah bah mince j'ai pas vu que j'avais envoyé à moitié lol


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#6 27-01-2011 11:58:54

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : matériel de puériculture

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB