Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-02-2011 12:27:27

coco72
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 225
Site Web

horaires spécifique

Bonjour,

J'ai eu mon changement d'agrément pour les horaires spécifiques donc de 8h a 8h. Voila la maman qui avait besoin de ce gendre d'agrément me demande de faire mes premières nuit ce mois ci, je vais devoir en faire quatre. C'est tout a fait occasionnel car les parents de mon petit loup exerce un métier ou ils sont indépendant et  ils font des vernissages ce mois ci. Comment ce passe les démarches pour les déclarations de ces nuits. J'ai lu qu'il fallait que je fasse une attestation sur l'honneur comme quoi je l'avais pendants les dites nuits. Et faut t'il aussi que je les majore ?. Les parents ont aussi un controle de la caf aussi une fois par an en quoi consiste t'il ?
Si des collègues ont déja fait ces démarches merci d'éclairer ma lanterne.

coco72


QUI NE DIT MOTS CONSENT...........

Hors ligne

01-02-2011 12:27:27

partenaire publicitaire:

#2 01-02-2011 12:32:48

7doudous
Membre
Lieu : eure et loir
Inscription : 03-01-2011
Messages : 1 810
Site Web

Re : horaires spécifique

tu augmentes ton prix pour la nuit uniquement si tu le souhaites, il n'y a pas de loi.

pour l'attestation sur l'honneur, je ne suis pas au courant.

pour le controle de la caf, s'ils sont indépendant, au lieu de déclarer leurs ressources une fois par ans, ils sont soumis au controle du bilan. mais cela ne te concerne pas smile


agrée le 17/02/11
agrée pour 3.                                                                                              POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB