Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-02-2011 21:09:45

Zen56
Membre
Lieu : Bretagne
Site Web

sujet déplacé = question de lou1

lou1 a écrit :

Bonsoir, j'ai un problème identique, une petite que j'ai en temps plein et qui en septembre passe en périscolaire. J'ai dis à la maman qu'elle devait me faire un avenant que je refuserai mais elle dit que c'est à moi de faire ma lettre de préavis comme quoi je ne veux pas la garder. Elle veut pas me faire d'avenant!!!!
Comment puis je lui prouver qu'elle doit me proposer un avenant et que suite à ça , comme je vais le refuser elle devra m'envoyer ma lettre de licenciement.
Y a t il un texte !!!!
Merci d'avance pour vos réponses

07-02-2011 21:09:45

partenaire publicitaire:

#2 07-02-2011 21:12:23

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : sujet déplacé = question de lou1

bonjour

tant qu'elle ne te propose pas d'avenant tu continues sur le mensu prevue .. tant pis pour elle big_smile
tu n'iras pas chercher l'enfant puisque pas prevu , mais elle te devra ton salaire temps plein  big_smile

( merci Zen wink )

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 07-02-2011 21:56:58

MadiEtCie
Membre
Lieu : ah ! si vous saviez !!!
Site Web

lulu54 a écrit :

bonjour

tant qu'elle ne te propose pas d'avenant tu continues sur le mensu prevue .. tant pis pour elle big_smile
tu n'iras pas chercher l'enfant puisque pas prevu , mais elle te devra ton salaire temps plein  big_smile

( merci Zen wink )

Bonjour,

Suis les conseils de lulu54, tu vas voir que ton pe va vite te licencier.
C'est elle qui change les termes du contrat si elle te fais un avenant. Par contre, si elle ne fait rien, la mensualisation continue !!!

#4 07-02-2011 22:50:06

lou1
Membre
Site Web

oui c'est ce que je lui ai dis , ben ma fois je vais attendre qu'elle me fasse un avenant elle sera bien obligé quand elle va voire que je ne fais pas la lettre!!!
Merci!!!!

07-02-2011 22:50:06

partenaire publicitaire:

#5 08-02-2011 03:03:52

eve67
Membre
Site Web

Bonsoir ; ce que lulu propose marche à merveille !!
Je l'ai appliqué , car contrat de 40h devait passer du jour au lendemain à 6h (et oui ,les grands parents ont estimé être prêt à assumer les repas de midi, sauf la garde du soir , car ces derniers voulaient avoir leur après midi à eux !!) .
Pas de problème, comme les parents ne voulaient pas me faire d'avenant (paperasserie inutile,d'après eux), j'ai attendu fin du mois !
Le soir même ,les parents sont venus discuter avec moi, voulant toutefois me persuader  que j'étais dans l'illégalité (car enft scolarisé , donc plus mensu normale);  Sur ce , j'ai affiché mon plus beau sourire(si,si!), et leur ai dit que ,ce n'était pas faute de les avoir prévenu, (j'attendais tout de même l'avenant depuis 1 mois ), et que c'était  eux ,,employeurs , qui avaient décidé de passer aux 6h .  Que par ce fait ,1 avenant était nécessaire, afin que je puisse prendre connaissance du changement (pour accepter ou pas) . Le soir même , les parents ont écrit la lettre de licenciement, devant moi .  Tout ceci s'est passer dans la + grande courtoisie .  Bonne chance et beau sourire !! 
Conclusion, lorsque les parents doivent débourser plus que nécessaire , ils réfléchissent + vite et comprennent rapidement où se trouvent leurs intérêts.

Dernière modification par eve67 (08-02-2011 03:05:29)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB