Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 31-05-2007 15:30:43

mary62
Membre
Lieu : pas de calais
Inscription : 07-02-2007
Messages : 7 360
Site Web

Re : débat N° 7 : l'au-delà, esprits, expériences vécues ????

j y croit dur comme fer car j  ai vecu des experiences!


mamy heureuse tongue

Hors ligne

31-05-2007 15:30:43

partenaire publicitaire:

#62 31-05-2007 17:57:29

afnounou
Membre
Lieu : vosges
Inscription : 18-12-2006
Messages : 1 468
Site Web

Re : débat N° 7 : l'au-delà, esprits, expériences vécues ????

Il m'arrive aussi de vivre, voir ou entendre quelque chose et me dire mais ça tu l'as déjà vu, déjà entendu ou ça s'est déjà passé alors que ce n'est pas possible, ces faits n'ayant pas pu se produire auparavant, ou me dire là il va se passer ça ou il va dire ça et ça se produit.
Il m'arrive aussi de me dire, tiens il y a longtemps qu'il n'y a pas eu de décès dans la famille ou au village et quelques jours plus tard j'apprends un décès.
Dans la nuit de lundi à mardi j'ai révê que mon mari avait un accident sur son lieu de travail et mardi à 10h il m'a appelé pour me prévenir qu'il partait aux urgences, un morceau de fer lui avait traversé la botte de sécurité et perforé le pied !


Je ne connais qu'un devoir, c'est celui d'aimer (Albert CAMUS)
58hp2.gif

Hors ligne

#63 31-05-2007 19:50:47

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Inscription : 30-05-2006
Messages : 3 623
Site Web

Re : débat N° 7 : l'au-delà, esprits, expériences vécues ????

Je n'ai jamais eu d'expérience, et je ne veux pas en avoir......je pense que mon esprit a si peur, qu'il repousse tout! Brrrrrrr, je vous parle plus!!!!!
lol

Hors ligne

#64 31-05-2007 19:58:25

mary62
Membre
Lieu : pas de calais
Inscription : 07-02-2007
Messages : 7 360
Site Web

Re : débat N° 7 : l'au-delà, esprits, expériences vécues ????

lol lol


mamy heureuse tongue

Hors ligne

31-05-2007 19:58:25

partenaire publicitaire:

#65 01-06-2007 15:31:34

lylhou44
Membre
Lieu : Loire Atlantique
Inscription : 03-05-2007
Messages : 7
Site Web

Re : débat N° 7 : l'au-delà, esprits, expériences vécues ????

Hello, moi j'ai vécu l'expérience des verres qui tournent, c'est très impressionnant. Nous étions 4, dont mon mari et moi-même. Nous avons attendu au moins 30 mn avant que les verres veuillent bien bouger, et une fois qu'ils ont commencé à bouger, ça allait très vite. Nous les touchions à peine. Mon mari est persuadé que c'est son ami qui faisait glisser les verres. Mais cela allait tellement vite et dans tous les sens, que je suis persuadée qu'il ne pouvait pas. De plus, je regardais sa main sur le verre et c'était impossible. Quelqu'un peut-il me donner des précisions sur ce phénomène, y a t'il un truc ???

Hors ligne

#66 01-06-2007 15:40:18

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : débat N° 7 : l'au-delà, esprits, expériences vécues ????

comme je l'ai dis plus haut j'ai fais aussi tourner les verres ........comme toi nous etions 4 ...plus une personne qui decrypter les messages .........les verres ont tourné au bout d'un moment mais des qu'ils ont commence a le faire nous ne pouvions plus les arreter ..........on ne toucher pratiquement pas le verre ............juste un effleurement .......on etaient comme hypnotiser mon mari et moi car mon amie elle l'avait deja fait .........et les reponses a ses questions tout a fait pertinentes ........nous avons reconnu le trait d'humour de notre ami disparu ......le verre percutait les lettres a une vitesse folle et je ne sais pas comment nous aurios pu avoir envie de repondre les meme choses au meme moment !!
non vraiment etrange .........mais je le referais bien wink;)


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#67 01-06-2007 16:22:40

fleurorange
Membre
Inscription : 23-02-2007
Messages : 1 271
Site Web

Re : débat N° 7 : l'au-delà, esprits, expériences vécues ????

est ce que quelqu'un peut me dire qu'est ce que ca signifie quand on reve qu'on perd ses dents je precise que dans le reve je les avais dans mes mains


calime10.gif

Hors ligne

#68 01-06-2007 18:02:52

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Inscription : 30-05-2006
Messages : 3 623
Site Web

Re : débat N° 7 : l'au-delà, esprits, expériences vécues ????

fleurorange a écrit :

est ce que quelqu'un peut me dire qu'est ce que ca signifie quand on reve qu'on perd ses dents je precise que dans le reve je les avais dans mes mains

Heu........t'as une carie???? lol
Non, je ne sais pas , c'est très perso un rêve, et ça dépend ce que tu vis. C'était plutôt un cauchemard? Un rêve? Il m'est arrivé de rêver de choses normale, et de me réveiller en sueur, parce que j'avais peur!!!
Nous, on a une tante qui est mauvaise, et on en a pas peur, donc il m'est arrivé d'être "cognés" (en rêve, ou quand je réfléchis), et cette sensation s'en vas, car cette femme est "bloqué" par un ami (elle ne peut pas nous faire de mal, tout lui revient dans la figure.....)
Donc, quand je rêve d'elle, c'est pour la regarder ne face, et lui dire qu'elle ne peut pas nous atteindre, et on se moque même d'elle. Ce rêve n'est pas un cauchemard, mais je me réveille quand même en sursaut!Et surtout, il faut éviter d'interpréter.....on est parfois trèsd loin de la réalité (un très beau rêve peut être un mauvais présage, et vice-versa!)

Hors ligne

#69 01-06-2007 18:46:56

Nounou Balou
Membre
Inscription : 15-01-2007
Messages : 311
Site Web

Re : débat N° 7 : l'au-delà, esprits, expériences vécues ????

fleurorange a écrit :

est ce que quelqu'un peut me dire qu'est ce que ca signifie quand on reve qu'on perd ses dents je precise que dans le reve je les avais dans mes mains

personnellement je crois pas en dieu mais je crois enormement aux esprits dans ma famille (mes soeurs ma mere et moi) quand nous revons de dents c est tres mauvais signe pour ma part que ce soit les dents les cheveux les serpent et dans certains cas les bebe c est signe de deces ou de tres mauvaise nouvelle
il y a 11 j etais enceinte de ma derniere fille et je me suis reveilles vers 4 h 30 du matin je me sentais mal pas moyen de rester couchee donc je me suis mis au repassage et a 6h le telephone a sonne ma petite soeur m annoncait le deces de mon papa. cette nuit la je n ai pas fait de reves mais je me suis reveille au moment ou il nous quittait
mon oncle decede en decembre 2005 nous a aide a retrouver chez lui des documents dont nous avions besoin pour sa succession de vieux papier de mes grand parents venus d Armenie et quelque objets qui avait pour nous une valeur sentimentale  d autre personne on cherche mais ce sont mes soeur et moi qui etions tres proches de lui qui avons trouve
loe jour de son deces ma soeur et ma tante(sa soeur) sont reste a l hopital pour la nuit et on ete obliges de sortir de la chambre car mal a l aise ma frangine ma dit il "regardait" l autre en faisant les gros yeux en passant de l autre cote il a vu la couleur de son ame et s es rendu compte que c est une peste et comme par hasard elle etait avec moi quand on a trouver les releve de banque avec une certaine somme d argent dessus alors qu on pensait qu il etait a la deche et pourtant elle avait deja fouille de partout
etrange vous trouvez pas?

Hors ligne

#70 01-06-2007 18:53:38

mary62
Membre
Lieu : pas de calais
Inscription : 07-02-2007
Messages : 7 360
Site Web

Re : débat N° 7 : l'au-delà, esprits, expériences vécues ????

moi je te crois j ai vecu des experiences aussi un peu similaire


mamy heureuse tongue

Hors ligne

#71 01-06-2007 19:12:00

Nounou Balou
Membre
Inscription : 15-01-2007
Messages : 311
Site Web

Re : débat N° 7 : l'au-delà, esprits, expériences vécues ????

en decembre 1985 aussi j ai fait un reve comme ca j etais parti prendre un peu l air chez mon parrain et ma tante en Alsace et une nuit j ai reve qu un serpent me mordait le poignet j ai passe la nuit a essayer de l enlever le matin quand je me suis levee pour aller bosser j ai dit a ma tante et a mon parrain on va apprendre un deces aujourd hui c est tout juste si ils m on pas traite de folle et quand je suis rentre du boulot ils avaient tous les deux la tete des mauvais jours alors je leur ai demande "Qui est mort?" et c etais un de mes oncles qui etait decede dans la nuit! ce n est pas toujours quelqu un de ma famille ou un amis proche qui decede ca peut etre quelqu un de connu que j aprecie mais ce genre de reves est vraiment penible car le deces peut arriver quelque jours apres et je suis dans l angoisse jusqu a ce que je sache qui c est

Hors ligne

#72 01-06-2007 19:14:20

aster
Membre
Inscription : 16-04-2007
Messages : 2 885
Site Web

Re : débat N° 7 : l'au-delà, esprits, expériences vécues ????

Jvai plus venir lire ce poste, j'ai la trouille à vous lire, je me poste pas tant de questions enfin pas comme ça.


123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

Hors ligne

#73 01-06-2007 19:19:07

Nounou Balou
Membre
Inscription : 15-01-2007
Messages : 311
Site Web

Re : débat N° 7 : l'au-delà, esprits, expériences vécues ????

j aimerais bien rentre en contact avec les personnes que j aime et qui ne sont plus la mais j aimerais le faire en etant reveillee! ma petite soeur la fait mais ne veut plus recommencer elle a jamais voulu raconter mais elle a eu tres peur ce jour la

Hors ligne

#74 01-06-2007 19:24:46

mary62
Membre
Lieu : pas de calais
Inscription : 07-02-2007
Messages : 7 360
Site Web

Re : débat N° 7 : l'au-delà, esprits, expériences vécues ????

tu es de quel signe?nounou balou moi aussi je ressent la mort je n avais pas oser le dire !


mamy heureuse tongue

Hors ligne

#75 01-06-2007 19:29:20

Nounou Balou
Membre
Inscription : 15-01-2007
Messages : 311
Site Web

Re : débat N° 7 : l'au-delà, esprits, expériences vécues ????

je vais avoir 40 ans en septembre je suis du signe de la vierge et si mes souvenirs sont bon ascendant cancer (il parait que c est important) tu sais faut pas avoir peur de le dire mon mari qui normalement ne reve pas de ce genre a reve la nuit ou ma maman nous a quittes (3 mois apres mon papa et a la meme heure) il a reve d elle elle lui a parlee et lui a demande de prendre soin de ses fleurs sur le coup il a pas compris jusqu a ce que je l appelle pour lui annoncer son deces par contre cette nuit la je n ai reve a rien!

Hors ligne

#76 01-06-2007 20:13:46

katiouchka
Membre
Lieu : willer-sur-thur
Inscription : 20-11-2006
Messages : 550
Site Web

Re : débat N° 7 : l'au-delà, esprits, expériences vécues ????

alors moi il y a une dizaine d'années je me suis lancée ds le spiritisme avec mon groupe d'amies...
c vrai qu'on a pu correspondre avec 2 ou 3 d'entre eux....plus tard j'ai appelé l'esprit de ma grd mère,j'ai pu lui poser qques questions....
Il y  a quelques temps je suis allée voir 2 médiums,les deux m'ont dit que j'avais constamment ma grd mère à mes cotés,qui me protégeait...
moi j'y crois fort à ca
ca me tenterait bien de faire une sortie de mon corps,mais c'est dangereux qd on ne s'y connait pas...


mini_0805261019113430573.gif

Hors ligne

#77 01-06-2007 20:28:52

Nounou Balou
Membre
Inscription : 15-01-2007
Messages : 311
Site Web

Re : débat N° 7 : l'au-delà, esprits, expériences vécues ????

il y a quelque annees j ai lu des livres de LOBSANG RAMPA il parlait de la sortie du corps et de la corde d argent qui relie ton ame a ton enveloppe charnel ce sont des bouquins super bien j essaie de retrouver les titres et je te les donne je me rapelle du premier que j ai lu et qui s appelle "Le troisieme oeil" et il explique comment sortir de son corps par contre il faut prendre le temps et avoir en plus d un esprit sain un corps sain (pas de clopes et ce n est pas mon cas!)

Hors ligne

#78 01-06-2007 20:34:12

katiouchka
Membre
Lieu : willer-sur-thur
Inscription : 20-11-2006
Messages : 550
Site Web

Re : débat N° 7 : l'au-delà, esprits, expériences vécues ????

moi sur certains sites g pu voir que c'était dangereux,car on fait la rencontre d'autres corps et certains peuvent etre mauvais et peuvent te retenir et te briser le lien d'argent,et il est impossible de retrouver ton corps...
sauf si tu t'y connais,tu paniques moins ...


mini_0805261019113430573.gif

Hors ligne

#79 01-06-2007 20:35:24

Nounou Balou
Membre
Inscription : 15-01-2007
Messages : 311
Site Web

Re : débat N° 7 : l'au-delà, esprits, expériences vécues ????

je viens de retrouver un livre je te donne quelques titre au editions j ai lu je sais pas si on en trouve encore:
histoire de Rampa
la caverne des anciens ; les secrets de l aura ; la robe e sagesse ; les cles du nirvanna ; crepuscule ; c etait ainsi ; je crois ; les trois vies; lama medecin ; l hermite ; la treizieme chandelle; les univers secrets; pour entretenir la flamme; le dictionnaire de rampa; vivre avec le lama; le sage du tibet
ce sont tous les titre que j ai sur mon livre il a ete initie aux secrets de l au dela par des lamas tibetains les livres datent des annees 70 je sais pas si on peut encore en trouve

Hors ligne

#80 03-06-2007 19:42:07

pepette1964
Banni(e)
Inscription : 26-03-2007
Messages : 2 156
Site Web

Re : débat N° 7 : l'au-delà, esprits, expériences vécues ????

fleurorange a écrit :

est ce que quelqu'un peut me dire qu'est ce que ca signifie quand on reve qu'on perd ses dents je precise que dans le reve je les avais dans mes mains

Veux pas t'effrayer, mais on dit que c'est signe de mort dans l'entourage. Moi cela m'est arrivé parfois ... et bien aucun drame n'est jamais survenu.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB