Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-02-2011 11:02:30
qui a déjà rempli le formulaire
S6201b ?
C'est l'attestation d'accident de travail à remettre à l'hopital pour pouvoir bénéficier de la gratuité des soins .
Je cherche désesperement comment le remplir, et surtout on demande le n° AT / MP que je ne trouve nul part.
Et bien entendu impossible de joindre la sécu .....
Si une de vous à une idée, je prends .
Merci
Hors ligne
28-02-2011 11:02:30
#2 28-02-2011 11:03:05
- 1libellule
- Membre
- Inscription : 06-08-2008
- Messages : 2 312
- Site Web
Re : qui a déjà rempli le formulaire
Aucune idée
Hors ligne
28-02-2011 11:10:18
#5 28-02-2011 11:12:41
Re : qui a déjà rempli le formulaire
l'accident de travail ou assimilé doit être traité comme AT avec l'employeur concerné et comme une maladie chez les autres employeurs.
la ntice pour remplir l'AT :
http://www.invs.sante.fr/publications/2 … xe2bis.pdf
Hors ligne
#8 28-02-2011 11:15:17
Hors ligne
#10 28-02-2011 11:18:25
Re : qui a déjà rempli le formulaire
c'est bon j'ai trouvé , et je n'ai pas besoin de le remplir
Hors ligne
#11 28-02-2011 11:19:47
Hors ligne
#14 28-02-2011 11:23:27
Re : qui a déjà rempli le formulaire
alors c'est à l'employeur (referent) de demander le formulaire avec ton n° de secu et son n° siret (ou paje emploi)
les autres font comme si c'etait une maladie "classique" ...
voilà tout ce que j'ai put en tirer
Hors ligne
#15 28-02-2011 11:24:02
Re : qui a déjà rempli le formulaire
bonne attente
Ici le service est "perturbé" pour la journée, c'est le message que j'ai entendu avant qu'on me raccroche au nez
même message mais attente prolongée : 1 mn au lieu de "instantané"
Hors ligne
#18 28-02-2011 11:25:25
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée