Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 01-03-2011 19:32:29

nounouclub
Membre
Lieu : pas loin et vous ?
Inscription : 04-06-2008
Messages : 3 372
Site Web

Re : texto

pas plus génant que ça ,à condition que ce soit dans des horaires corrects. big_smile

par contre je pense que si on m'avait notifié mon licenciement à 22h30 pas sms, j'aurai attendu de pied très ferme :ole lendemain, d'abord cela m'aurait contrarié et je n'aurai pas dormi donc là le pe prenait un risque E N O R M E  pour sa santé  lol
et je pense que fidele à mon habitude j'aurai commencé à lui demandé des explications tard dans la nuit avec insistance,  ;Dvu que je ne dors pas eux non plus big_smile

je préfère le sms au telephone qui sonne a pas d'heure


prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
cool smile

Hors ligne

01-03-2011 19:32:29

partenaire publicitaire:

#22 01-03-2011 19:40:52

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : texto

4i a écrit :

avec mes gros doigts boudinés mes textos resemble au langages  des bébés que j'accueilles tongue
donc pas de texto...
sauf pour mes amis quand j'entre le bon n°... roll

et encore !!! lol


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#23 01-03-2011 19:41:30

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : texto

le soucis nous rentrons dans la generation texto c pas fini ....! bientot on sera sur facedebouc pour communiquer !!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#24 01-03-2011 19:42:07

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : texto

sandrine47 a écrit :

moi, j'ai carrément annulé mon portable!!

j'avais que des sms, et quand je leur répondais que je ne pouvais pas, il débarqué quand même!!
oh, je vous ai envoyé un sms!!! ah non j'ai pas reçu le votre. sad


alors, stop!!! il n'y a que le fixe

j'ai accusé de reception MOI héhé pas folle !!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

01-03-2011 19:42:07

partenaire publicitaire:

#25 01-03-2011 20:00:14

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Inscription : 19-10-2009
Messages : 8 979
Site Web

Re : texto

nounouclub a écrit :

je préfère le sms au telephone qui sonne a pas d'heure

pareil wink smile
mais pas pour licencier mad je trouve ça quand même déplacer hmm


La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

Hors ligne

#26 01-03-2011 20:05:44

laetys76
Membre
Inscription : 01-03-2011
Messages : 48
Site Web

Re : texto

je suis tres texto. Mon ancienne ass mat a été la première a m'en envoyer un quand je travaillais...c'etait tres pratique car tres discret.je la prevenais comme ça des bouchons, j'avais moins la sensation de la deranger.le telephone retient quand meme beaucoup l'attention.

Maintenant que je suis ass mat, je propose de prendre des nouvelles par sms, ça evite la grosse sonnerie du telephone pendant la sieste et de l'entendre sonner 15fois alors qu'on est occupé avec les petits !

Hors ligne

#27 01-03-2011 21:24:44

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Inscription : 16-07-2007
Messages : 10 427
Site Web

Re : texto

media a écrit :

le soucis nous rentrons dans la generation texto c pas fini ....! bientot on sera sur facedebouc pour communiquer !!

j'y suis dejapour communiquer  !
j'ai une maman actuelle dans mes amis !
des tas d'amis  etranger que je connais pas lol mais je decouvre leurs vies et leurs coutumes !
j'adore fdb  ça reuni le monde entier
j'ai un ami egyptien je suis ses actualites c'est genial !
alors que pour moi msn c'est demodé et pleins de virus !
t'es a la bourre media !:lol:


17996210.gif

Hors ligne

#28 02-03-2011 08:45:23

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : texto

moi aussi j'ai la maman de la louloute que je garde sur fdb... j'ai hesité pour l'accepter et puis je regrette pas.
on s'envoie des photos des filles
on parles en messagerie instantanée, mais jamais pendant les heures de boulot (en meme temps quand je bosse je suis pas devant fdb)
quand nos filles on enchainés les maladies on s'est donné des nouvelles comme ça. mais on s'appeler aussi. moi ça me dérange pas les texto selon le contexte.
pour un licenciement c'est grave
ou pour quelque chose de grave.
sinon avec la maman actuelle on s'envoie des texto, mais si quelque chose d'oimportant on appel.
l'autre jour la louloute dormait tard (fin de grippe) la maman m'a envoyé un texto pour savoir si ça me dérangai pas de la prendre plus tard. ça m'a pas deranger.
si je repond pas ( c'est possible je vois pas tjrs les textos) elle appelle en general.

Hors ligne

#29 02-03-2011 10:13:32

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Inscription : 03-04-2008
Messages : 3 312
Site Web

Re : texto

les textos, ça arrive, mais très rarement...
Je n'arrivais jamais à joindre une maman (absence de l'enfant sans prévenir pendant plusieurs jours).. J'ai fini par laisser un texto après avoir laisser des messages sur répondeurs.. J'ai eu une réponse que je garde !... les écrits restent, même si ce n'est qu'un texto...


cool
Moutons-16.gif

Hors ligne

#30 02-03-2011 16:33:00

moumoune13
Membre
Inscription : 14-04-2007
Messages : 1 542
Site Web

Re : texto

Je vois que le sujet plait lol

Et vous voulais savoir la meilleurs je suis en préavis , mais aucun petit se matin a 5h30 comme prévu a la base je m'en douter quelle aller oublier le préavis et elle aimerai un licenciement comme sa enfin passons et depuis se sms pas de nouvelle de la maman. Mais elle va recevoir aujourd'hui ou demain mon RAR elle va avoir des surprise en le lisent je pense.
Je répond pas au sms comme ça sa sert a rien bien que sa plaise pas.

les sms je suis d'accord que pour prendre des nouvelle des petit malade sa peux être pratique sa m'est arriver avec un maman inquiète qui pouvais pas téléphoner donc un petit sms pour dire si la petite aller mieux par contre quand elle m'en envoyer elle savais que si je reponder pas j'avais pas eu le message donc elle appelle.

On a tellement d'outil de communication et sa change tellement vite facedebouc sms téléphone mail parfois pratique mais rien ne vos une bonne discutions surtout que j'aime le contact humain lol

Hors ligne

#31 02-03-2011 16:35:37

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : texto

hummmm que ça doit être bon de lever pour rien lol:lol:
Elle manque pas de culot cette maman quand même !

Hors ligne

#32 02-03-2011 16:43:24

moumoune13
Membre
Inscription : 14-04-2007
Messages : 1 542
Site Web

Re : texto

c'est pas sympa de se moquer lol

Je le senté gros comme une maison, mais la madame va découvrir quelle dois me payer le préavis et les congé et en plus mon mois de février sa va lui faire drôle le chiffre.
Surtout que je comprend vraiment pas, jamais aucun probléme , j'avais prévus une surprise pour l'anniversaire du petit donc du coup il aura l'album de fin comme tous et point, j'ai plus envie de donner sans reconnaissance. Puis faut avouer que j'ai du mal a digéré le texto il est resté sur mon estomac.

Hors ligne

#33 02-03-2011 17:21:10

babinette57
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 936
Site Web

Re : texto

alors moi je suis anti texto je rale des que j'en ai un

en fait une fois les parents du petit bout sont venu le chercher avec 2 heures d'avances le soir et on était a table comme d'habitude comme c'était en été on avais bien profiter du beau temps et donc rentré vers 18H30

donc a 19H sa toc a la porte j'ouvre je suis étonnée les parents qui venais chercher le petit

je leur dit on est a table il me réponde faut qu'il se dépêche on rentre il finira de manger quelques choses a la maison

j'ai dit vous auriez pu me prévenir on me rapond je les faits par texto je regarde mon tel a oui effectivement sauf que mon tel sonne a peine un petit bip et que quand il y a du bruit avec les enfants je l'entend pas et bien j'ai raler avec les parents que qand c'est comme sa on téléphone

du coup tous le monde était stressé le petit hurler car il voulais finir de manger mais pas ces parents grrr trop de stresse


et le coup de facebook la c'est une amie que je vois débarquer on rentré d'une après midi magasins avec ma petite famille  donc on sort de la voiture je lui dit ben qu'est ce que tu fais la ta pas téléphoner tu sais pourtant qu'on est toujours en vadrouille si je bosse pas

la elle me répond mais je t'ai prévenu sur facebook j'ai laisser un message sur ton mur
alors je lui répond ha ben vu que je suis partie depuis le matin ben je pouvais pas lire le message et lui dit aussi qu'elle a eu de la chance qu'on est pas rentré plus tard

en plus pas de gateaux a la maison sauf 5 eclairs au choco qu'on venais de s'acheter pour le gouter elle me dit on peu les couper en deux y en aura pour tous le monde on était 10 j'ai dit non c'est pour nous demain t'avais qu'a tel comme d'habitude donc la t'aura que du café tant pis

donc maintenant marre des sms et des messages facebook


Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

Hors ligne

#34 02-03-2011 17:25:28

luna74
Membre
Lieu : a ma place
Inscription : 08-10-2007
Messages : 2 030
Site Web

Re : texto

Les parents n'ont pas mon n° de portable, comme ça c'est réglé. tongue

Mais une maman le voulait ABSOLUMENT car elle n'utilise QUE les textos. J'ai dit non. Un point c'est tout.

Du coup les textos elle les envois sur mon fixe. (pour changement d'heures le plus souvent). Qu'en je vais en avoir marre, elle va se casser les dents sur le portail, car je serais partie;

Je supporte pas qu'on puisse communiquer comme ça entre pe et ass mat. (ce n'est que mon avis). big_smile

Je deviens vieille peut être.  lol


les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.

Hors ligne

#35 03-03-2011 09:11:51

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : texto

avec mes pe , les textos sont reservés aux trucs pas "importants"...
pour le reste on se parle de vive voix, de visu ou au pire par tel.
smile
c'est clair dès le depart à la signature smile
et ils s'y tiennent smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB