Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-03-2011 10:27:51
assedics
Bonjour, vous dites que pour les assedics il faut déclarer moins de 110heures.
Mais le soucis c'est que sur les fiches de paie il est inscrit nombre d'heures mensualisées (120h pour moi).
Donc je fais comment ? Suis perdue!
Merci
10-03-2011 10:27:51
#4 10-03-2011 11:01:30
Re : assedics
coucou,moi je divise mon salaire brut par 9 euros le smic horaire brut ce qui me fait un nombre d heures a declarer et j envoie mon bulletin de salaire et j ai mon complement assedic sans probleme,,,,nous sommes un cas a part pour les assedics
si tu as declare tes heures effectives tu peux leur signaler,ils rectifierons!!!!!
ou tu declares par exemple 100h et eux ce basent sur ton salaire brut quand tu envoies ton bulletin de salaire
10-03-2011 11:01:30
#5 10-03-2011 11:40:23
Bonjour, vous dites que pour les assedics il faut déclarer moins de 110heures.
Mais le soucis c'est que sur les fiches de paie il est inscrit nombre d'heures mensualisées (120h pour moi).
Donc je fais comment ? Suis perdue!
Merci
Bonjour,
Peu importe que tu aies fait 110 ou même 150 h tu dois déclarer 110 h ou moins, car les assistantes maternelles ne sont pas concernées par cette restriction d'heures.
Si tu déclares + de 110 h tu seras radiée d'office par le système informatique et il ne te resteras plus qu'à faire réouvrir ton dossier.
Je fais 136 h pour le plus élevé de mes contrats et je déclare 100 h.
Lorsque tu envoies tes fiches de paie, il faut bien spécifier en rouge ""assistante maternelle agréée"""" et préciser s'il s'agit d'une activité conservée ou reprise.
Dernière modification par christyv (10-03-2011 13:31:25)
#7 10-03-2011 12:56:09
allrs la c'est bizzard car moi je plus de 110 h car 2 contrats cumulés; La dame qui s'occupe de mon dossier m'a dit si je depasse 900 € burt je n'aurais pas de complément. Il ne se base pas sur les heures mais sur le brut sur vitrolles
#9 10-03-2011 13:30:45
allrs la c'est bizzard car moi je plus de 110 h car 2 contrats cumulés; La dame qui s'occupe de mon dossier m'a dit si je depasse 900 € burt je n'aurais pas de complément. Il ne se base pas sur les heures mais sur le brut sur vitrolles
Il y a effectivement un plafond de salaires à ne pas dépasser.
#10 10-03-2011 13:54:34
appel le 3949, on te renseignera, fait ce que 4i te dit, précises bien que tu es assistante maternelle et tu demandes ce que tu dois marquer au niveau des heures pour percevoir ton complément de toutes façons tu dois envoyé les autres salaires des autres parents au polemploi( ou à l'adresse marqué sur le justificatif de télé-actualisation)
Pages : 1
Discussion fermée