Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-03-2011 13:00:58

89
Membre
Inscription : 01-04-2010
Messages : 145
Site Web

medicaments

bonjour,

je voudrais savoir quelque chose dans mon livret d'accueil,j 'ai mis plusieurs feuilles concernat la santé de l'enfant.

je precise qu'aucun medicaments ne sera donné sans ordonnance du medecin et protocole.

donc dans ce livret une fiche intitulé "protocole de soin" et a remplir par le medecin.

certaine d'entre vous mettent egalemnt une autre fiche intulé "autorisation d'administrer des médicaments"

faut il obligatoirement faire remplir cette autorisation par les parents si le medecin a rempli le protocole et si on a une ordonnance.

merci

Hors ligne

11-03-2011 13:00:58

partenaire publicitaire:

#2 11-03-2011 13:11:33

christyv
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 7 419
Site Web

Re : medicaments

Bonjour,

Tu dois avoir un document signé des parents stipulant qu'ils t'autorisent à administrer des médicaments.


.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

#3 11-03-2011 21:21:37

Ladybug
Membre
Inscription : 24-09-2008
Messages : 7 083
Site Web

Re : medicaments

Prend aussi bien le temps de l'expliquer de vive voix. C'est parfois un sujet délicat pour certains parents. Certains le vivent un peu comme une marque de manque de confiance en eux, comme si tu leur disais que tu pensais qu'ils allaient donner n'importe quoi à leur enfant, quelque chose comme ça.


tdnr.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB