Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-03-2011 08:47:18
question de rubixi: 1er mois de salaire
je profite de cette discution pour demander un truc... moi j'ai commencer le 07 de ce mois-ci, mais je savais pas qu'il fallait compter au réel pour le premier mois, car comme je n'ai qu'un contrat de 15 semaines ( contrat jusqu'en juin, aprés la petite rentre a l'école), j'estime que mon salaire, meme si il est mensualiser, tient compte de la "perte"du mois entier puisque calculer sur 15 semaines... faut que je recalcule avec les pe pour le premier mois et refaire la mensu sur les 12 semaines restantes ???? je comprend pas trop
16-03-2011 08:47:18
#2 16-03-2011 08:49:17
Re : question de rubixi: 1er mois de salaire
bonjour
soit le 1er mois se compte au reel
soit on deduit à l'aide du calcul de la cours de cassation du 1er au 07
soit la semaine du 1er au 07 est considerée comme absence prevue et donc decomptée de la mensu de base (année incomplete)
tout depend comment vous avez prevut cela au contrat...
#3 16-03-2011 17:38:49
bonjour et merci d'avoir réorienter ma question
alors, j'ai compter les 15 semaines a partir du 07 mars, puisque j'ai commencer a cette date.. j'ai fait un contrat cdi de 15 semaines sur 4 mois (tarif/h x nb heures semaines x par 15 semaines/4 mois)... j'ai fais une erreur ?
Dernière modification par RUBIXI (16-03-2011 17:40:20)
maman d'une petite fille et nounou pour 3 autres... ca va etre du sport !! lol
16-03-2011 17:41:10
#5 16-03-2011 17:42:45
donc c'est ok, j'ai pas besoin de recalculer, je garde la mensualité identique tous les mois, sauf absence imprévu (maladie)
maman d'une petite fille et nounou pour 3 autres... ca va etre du sport !! lol