Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-03-2011 15:25:17
question cp de sanatou
Bonjour,
j'ai un soucis avec les parents d'un des enfants que j'accueille.
j'ai commencé avec eux le 1er mars 2010 sur une année incomplète de 44 semaines sachant que la mère à cumulé ses RTT sans me le dire pendant la signature du contrat. En suite comme j'avais seulement 7,5 de jours de vacances je n'ai jamais de demandé à prendre des vacances; les parents devaient décider quand je devais les prendre étant mon seul, ils les ont pris + 20 jours suppléméntaires. Aujourd'hui il me disent que ces 28 jours étaient mes vacances anticipées. Est-ce qu'ils ont le droit de faire ça. A l'aide
17-03-2011 15:25:17
#2 17-03-2011 15:29:00
Re : question cp de sanatou
les cp cummulés entre le 01/03/10 et 31/05/11 sont à poser et payer en + de la mensu entre le 01/06/11 et 31/05/12.
en attendant ton salaire est maintenu 12 mois sur 12 puisqu'en année incomplete, donc dejà deduis...
les 20j non prevus sont payables puisque... non prevus
celà aurait dut être discuté à la signature.... (les rtt)
#3 17-03-2011 16:01:14
Re : question cp de sanatou
ce qui n'est pas prévue à la signature doit être payé là c'est moche pour les parents mais ils n'ont pas le choix.
Je ne pige pas pourquoi 7,5 jours (seulement) de CP acquis? (ou alors 7,5 jours de quand à quand???)
On impose pas des vacances anticipées.
Une ass mat a droit à 5 semaines de CP même non acquis (dans ce cas là ils sont sans soldes) et les cp doivent être prévue à la signature du contrat, au 1er mars de chaque année ou alors il doit y avoir un delai de prévenance.
Pages : 1
Discussion fermée