Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-03-2011 12:49:01

lamissdu
Membre
Lieu : ain
Site Web

j'ai plein de questions

Bonjour

Je démenage dans les mois qui arrivent et je pense demander l'agrément  mais avant j' souhaite poser differentes questions.
merci d'avance pour ceux qui y repondront

J'ai entendu parler du prêt a l'habitat donné au ass mat si des travaux sont effectués dans l'appartement : est ce qu'une mezzanine peux être construite avec ce pret ? (en sachant que j'ai l'intention d'en faire une afin qu'il y'ai plus d'espace dans l'appartement pour les enfants que je vais garder ?)

mon compagnon travaille a domicile est un plus ou un moins ? si un jour j'ai un enfant puis je mettre en avant que son pere s'en occupera et donc que je peux avoir un agrément pour un périscolaire en plus par ex ? les puers donnent l’agrément si on est enceinte et pas encore maman ?

ensuite mon conjoint a deux enfants qu'on a en garde alterné dois je les compter comme mes enfants quand je remplirai les papiers ? ou je ne dois pas les compter en sachant qu'ils ne seront pas la en journée... est ce que je peux coucher les enfants que je garde dans leurs lits en ayant préalablement changé les draps ? (normalement ca devrait pas se faire mais je pose la question au cas ou )

merci pour ceux qui prendront quelques minutes pour repondre a mes questions

1 garçon de 10 mois

agréer pour 1 périscolaire et 2 temps pleins
formation en Novembre 2013

21-03-2011 12:49:01

partenaire publicitaire:

#2 21-03-2011 13:03:11

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : j'ai plein de questions

lamissdu a écrit :

Bonjour

Je démenage dans les mois qui arrivent et je pense demander l'agrément  mais avant j' souhaite poser differentes questions.
merci d'avance pour ceux qui y repondront

J'ai entendu parler du prêt a l'habitat donné au ass mat si des travaux sont effectués dans l'appartement : est ce qu'une mezzanine peux être construite avec ce pret ? (en sachant que j'ai l'intention d'en faire une afin qu'il y'ai plus d'espace dans l'appartement pour les enfants que je vais garder ?)

mon compagnon travaille a domicile est un plus ou un moins ? si un jour j'ai un enfant puis je mettre en avant que son pere s'en occupera et donc que je peux avoir un agrément pour un périscolaire en plus par ex ? les puers donnent l’agrément si on est enceinte et pas encore maman ?

ensuite mon conjoint a deux enfants qu'on a en garde alterné dois je les compter comme mes enfants quand je remplirai les papiers ? ou je ne dois pas les compter en sachant qu'ils ne seront pas la en journée... est ce que je peux coucher les enfants que je garde dans leurs lits en ayant préalablement changé les draps ? (normalement ca devrait pas se faire mais je pose la question au cas ou )

merci pour ceux qui prendront quelques minutes pour repondre a mes questions

1/ le prêt n'est donné que si tu es agréée
2/ ton enfant prendra une place d'agrément jusqu'à ses 3 ans
3/ tu peux avoir l'agrément mème si tu n'as pas d'enfant
4/ les enfants accueillis doivent avoir leur espace , tu ne pourras coucher un bb dans un lit adulte

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB