Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-03-2011 08:24:45

4i.modo
Membre
Site Web

annejade33 : question sur les rv avec la puer

annejade33 a écrit :

Bonjour,
je suis un peu perdu j'ai fait ma demande pour être assistante maternelle et l'assistante sociale est passée hier pour le premier rendez-vous hier , elle a posée plein de questions auxquelles je pense avoir bien répondu, j'ai visité ma maison et je dois faire quelques aménagement pour la pièce dans laquelle dormiront les petits loulous, pareil pour mon jardin. Elle revient mardi prochain pour le second rendez-vous pour me poser des questions sur le développement psychomoteur de l'enfant (enfin je crois que c'est cela ) qui peut me donner quelques conseils!!!!!!!
Merci de votre aide je suis allez voir sur le forum les différentes questions mais je ne sais pas trop se qu'elle va me demander, et dois -t-on faire tous les aménagements avant sa dernières visites ou nous laissent -ils un peu de temps avant de le faire en leur disant que l'on s'engage à le faire avant de recevoir les enfants,c'est comme tout le matériel je n'est pas grand chose doit -on acheter avant d'avoir reçu l'agrément?

31-03-2011 08:24:45

partenaire publicitaire:

#2 31-03-2011 08:25:31

4i.modo
Membre
Site Web

Re : annejade33 : question sur les rv avec la puer

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB