Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-03-2011 08:24:45
annejade33 : question sur les rv avec la puer
Bonjour,
je suis un peu perdu j'ai fait ma demande pour être assistante maternelle et l'assistante sociale est passée hier pour le premier rendez-vous hier , elle a posée plein de questions auxquelles je pense avoir bien répondu, j'ai visité ma maison et je dois faire quelques aménagement pour la pièce dans laquelle dormiront les petits loulous, pareil pour mon jardin. Elle revient mardi prochain pour le second rendez-vous pour me poser des questions sur le développement psychomoteur de l'enfant (enfin je crois que c'est cela ) qui peut me donner quelques conseils!!!!!!!
Merci de votre aide je suis allez voir sur le forum les différentes questions mais je ne sais pas trop se qu'elle va me demander, et dois -t-on faire tous les aménagements avant sa dernières visites ou nous laissent -ils un peu de temps avant de le faire en leur disant que l'on s'engage à le faire avant de recevoir les enfants,c'est comme tout le matériel je n'est pas grand chose doit -on acheter avant d'avoir reçu l'agrément?
31-03-2011 08:24:45
#2 31-03-2011 08:25:31
Re : annejade33 : question sur les rv avec la puer
bonjour
voir ici :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=57672