Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-04-2011 17:25:25

mamounette17
Membre
Inscription : 27-08-2008
Messages : 2 589
Site Web

enfant de 14 mois qui hurle toute la journée besoin de conseils

coucou,

alors voilà je garde depuis ses 4 mois une petite fille. depuis le début elle hurle sans arrêt. bon je me suis dit au début c'est normal, c'est un bébé qui doit s'habituer etc....mais au jour d'aujourd'hui c'est toujours pareil.

alors quand elle mange son goûter je lui dit doucement *** et hop une crise qui ne s'arrête pas et c'est comme ça pour tout ce que je peux dire ou faire. alors j'en ai assez. elle perturbe tout le monde.

je précise qu'elle ne marche pas et ne veut pas. de toute façon le seul moyen de ne pas l'attendre pleurer c'est de la laisser dans le coin jeux avec sa sucette, assise et voilà.

même pour sortir, elle ne supporte rien, ni quand je l'habille, ni lorsque la poussette s'arrête.

en fait il faudrait ne rien faire et ne rien dire mais pas bien pour elle ni pour les deux autres.

qu'en pensez-vous, sa maman me dit que chez elle c'est pareil et voilà.


0uu0yz27.gif

Hors ligne

05-04-2011 17:25:25

partenaire publicitaire:

#2 05-04-2011 17:37:55

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : enfant de 14 mois qui hurle toute la journée besoin de conseils

mamounette17 a écrit :

coucou,

alors voilà je garde depuis ses 4 mois une petite fille. depuis le début elle hurle sans arrêt. bon je me suis dit au début c'est normal, c'est un bébé qui doit s'habituer etc....mais au jour d'aujourd'hui c'est toujours pareil.

alors quand elle mange son goûter je lui dit doucement *** et hop une crise qui ne s'arrête pas et c'est comme ça pour tout ce que je peux dire ou faire. alors j'en ai assez. elle perturbe tout le monde.

je précise qu'elle ne marche pas et ne veut pas. de toute façon le seul moyen de ne pas l'attendre pleurer c'est de la laisser dans le coin jeux avec sa sucette, assise et voilà.

même pour sortir, elle ne supporte rien, ni quand je l'habille, ni lorsque la poussette s'arrête.

en fait il faudrait ne rien faire et ne rien dire mais pas bien pour elle ni pour les deux autres.

qu'en pensez-vous, sa maman me dit que chez elle c'est pareil et voilà.

coucou et bien je la laisserais sur le tapis avec sa sucette et en douceur elle viendra .. elle doit avoir besoin d'analyser les choses ... smile


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#3 05-04-2011 17:44:10

mamounette17
Membre
Inscription : 27-08-2008
Messages : 2 589
Site Web

Re : enfant de 14 mois qui hurle toute la journée besoin de conseils

je suis d'accord avec toi mais par exemple aujourd'hui elle pleure depuis 13h non stop alors que faire!? c'est tous les jours comme ça.


0uu0yz27.gif

Hors ligne

#4 05-04-2011 17:53:10

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : enfant de 14 mois qui hurle toute la journée besoin de conseils

Elle a quel âge cette petite nenette?
c'est dur pour elle et toi mais il doit y avoir un truc qui ne tourne pas rond hmm
excuse moi je n'avais pas vu dans le titre

alors 14 mois , 1an et 2 mois
elle joue un peu, comment se comporte t'elle avec les autres
?
ça me turlupine quand même, si jeune et déjà en "mal être"
est elle caline ?
enfin pleins de petites interrogations
qui pourrais amener à une piste
as tu vu avec la maman parce que la laisser comme ça hmm
dis nous smile

Dernière modification par nanifafa (05-04-2011 17:56:29)


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

05-04-2011 17:53:10

partenaire publicitaire:

#5 05-04-2011 19:29:05

mamounette17
Membre
Inscription : 27-08-2008
Messages : 2 589
Site Web

Re : enfant de 14 mois qui hurle toute la journée besoin de conseils

Alors, elle n'est pas trop caline, ne réclame pas, la maman trouve ça normal car elle étéit comme ça petite, elle ne suppportait pas que quelqu'un lui dise quoi que ce soit.

Elle est très couvée car c'est une petite conçu par FIV (la 5ième).

mais je suis à bout c'est vraiment dure j'ai du la mettre à part pour la sieste pour que les autres dorment.


0uu0yz27.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB