Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-04-2011 11:17:42

netou
Membre
Lieu : nord de la france
Inscription : 14-12-2007
Messages : 1 224
Site Web

que pensent vos enfants et conjoint de votre metier

tout est dans la question
personnellement , mon mari trouve que c'est un metier ingrat a cause  de la precarité du metier c'est a dire que l'on peut nous retirer l'enfant a tout moment et se retrouvé sans travail du jour au lendemain
pour mes enfants , ils aiment bien avoir des petits copains mais aiment moins bien quand il faut partager maman lol


gif-anime-chat-20-gratuit.gif Bonne Journée

Hors ligne

06-04-2011 11:17:42

partenaire publicitaire:

#2 06-04-2011 11:39:16

nounou5757
Membre
Inscription : 21-03-2011
Messages : 615
Site Web

Re : que pensent vos enfants et conjoint de votre metier

coucou !
alors ici , mon mari pense que c 'est métier mal payé , pas reconnu pour tout le travail que ça représente , et les parents ne savent pas ce qu'ils veulent
mes loulous eux , pensent que c 'est bien d'avoir des camarades de jeux , mais mon petit de 5 ans , comme le tient aime moins quand il faut partager maman ...alors je lui explique tendrement , que c 'est mon travail , et que tout l'amour  que j'ai pour lui , ses frères et sa petite soeur , ne disparait pas avec la présence des petits que je garde , car mon coeur est largement assez grand pour donner de l'amour à tout le monde .

Hors ligne

#3 06-04-2011 11:47:24

FABIENNE01
Membre
Lieu : Petit village de la Bresse
Inscription : 15-03-2007
Messages : 7 597
Site Web

Re : que pensent vos enfants et conjoint de votre metier

bonjour,
ça reste très perso je ne sais pas si nos reponses vont t'aider car bcp de paramètres en dépendent

pour mon mari, il trouve que c'est le métier ideal pour notre famille, dispo pour nos trois enfants, je peux gérer aussi plus ou moins son activité professionnelle d'artisan lol et je gagne mieux ma vie qu'avant même plutot bien

pour mes enfants, ils sont contents d'avoir leur maman à la maison et de ne pas aller en centre aéré pdt les vacances et de pouvoir se lever tard aussi pdt les vacances ; par contre par moment ils en ont marre d'avoir des petits qui crient pleurent etc mais ils reviennent vite à la réalité quand je leur dis que je pourrai reprendre un boulot à l'extérieur avec tous les inconvénients......


Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.

Hors ligne

#4 06-04-2011 11:48:17

judicaelle33
Membre
Inscription : 05-01-2011
Messages : 205
Site Web

Re : que pensent vos enfants et conjoint de votre metier

Mon mari pense que l'on nous en demande de plus en plus et que les pe deviennent de plus en plus difficiles. Il pense que j'étais plus libre quand je travaillais à l'extérieur et moins de stress.....

Mes enfants, les ados c'est simple ils ignorent les petits et vivent dans leur chambre.. Mon moyen ne comprend pas pourquoi on ne peut pas inviter des copains ..

Mon cinq ans, c'est des jours oui et des jours non. OU il déteste c'est les siestes et le silence que je lui demande ...

Hors ligne

06-04-2011 11:48:17

partenaire publicitaire:

#5 06-04-2011 11:49:52

nounou5757
Membre
Inscription : 21-03-2011
Messages : 615
Site Web

Re : que pensent vos enfants et conjoint de votre metier

mdr oui comme fabienne , les cris des petits agassent aussi mes grands certaines fois ...

Hors ligne

#6 06-04-2011 11:57:59

netou
Membre
Lieu : nord de la france
Inscription : 14-12-2007
Messages : 1 224
Site Web

Re : que pensent vos enfants et conjoint de votre metier

merci de vos reponses


gif-anime-chat-20-gratuit.gif Bonne Journée

Hors ligne

#7 06-04-2011 12:00:32

mamandidi
Membre
Inscription : 02-02-2011
Messages : 2 622
Site Web

Re : que pensent vos enfants et conjoint de votre metier

Mon homme trouve que c'est un trés bon compromis pour s'occuper de notre petit et surtout ne pas retourner dans mon métier d'avant : le restaurationcar il ne veut pas vivre avec un fantôme comme il dit lol

Ma grande de 6 ans est ravie d'autant que j'accueil un bébé elle adore et le plus petit 18 mois bah 'en sais trop rien il adore la petite que j'accueille lui fait des calins et des bisous et ne montre aucun signe de jalousie donc je suppose que ça lui convient aussi big_smile

Hors ligne

#8 06-04-2011 12:05:19

netou
Membre
Lieu : nord de la france
Inscription : 14-12-2007
Messages : 1 224
Site Web

Re : que pensent vos enfants et conjoint de votre metier

il pense aussi que notre metier est mal reconnu par la societe
et tres mal payé par rapport aux responsabilité


gif-anime-chat-20-gratuit.gif Bonne Journée

Hors ligne

#9 06-04-2011 12:09:05

fiby
Membre
Inscription : 19-03-2011
Messages : 177
Site Web

Re : que pensent vos enfants et conjoint de votre metier

Bonjour ,
Mes enfants sont hyper ravis d'avoir d'autres enfants à la maison , quand je n'en n 'ai plus en garde il m'en reclament , mon mari trouve que c'est un bon compromis entre travail et etre présente à la maison , mais il veut que j'arrete le métier , car ils voient les soucis que j'ai avec certains parents et il trouve que cela n'en vaut pas la peine . J'aime mon métier , j'adore les enfants .

Hors ligne

#10 06-04-2011 13:18:59

sylvielaure
Membre
Inscription : 14-05-2008
Messages : 1 111
Site Web

Re : que pensent vos enfants et conjoint de votre metier

coucou,
Moi mes ados ne s'occupent pas des petits. Un petit bisou ou une caresse et hop, ils filent à leurs occupations respectives. Pour eux maman travaille pas de problème.

Pour mon mari, totalement transparent. C'est mon job, je fais ce que je veux. Le jour où cela ne me plait plus, j'arrête et pour lui cela ne changera rien. (il est parti du matin au soir).

Donc, que pensent-ils ? Que je me fais plaisir, que ce n'est pas un métier difficile et qu'ils m'ont pour eux beaucoup plus qu'avant car j'était toujours en déplacement ou en séminaire à l'étranger.
Pour eux la vie est belle !
Ils ont récupéré une maman et une femme enfin présente !!!

Et moi dans tout cela ? heux...cela dépend des jours.......

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB