Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-04-2011 19:07:06

4i.modo
Membre
Site Web

question de eliromtom : le samedi.

eliromtom a écrit :

bonjour a toute je suis nouvelle sur le forum  pourriez vous me dire si le samedi doit etre remunene plus que les autres jours.?je travaille du mardi au samedi;mais quelques fois c'est sans mardi ou sans samedi.donc j'ai des jours de 10h75 et meme 11h et le manque d'une journee me fait perdre mes heures complementaires.merci si vous pouvez me repondre cordialement

12-04-2011 19:07:06

partenaire publicitaire:

#2 12-04-2011 19:09:17

4i.modo
Membre
Site Web

Re : question de eliromtom : le samedi.

bonjour
non le samedi est un jour ouvrable normal. donc tarif normal.
seul le jour de repos hebdo est majoré smile

#3 12-04-2011 20:07:34

hpsoleil
Membre
Site Web

4i a écrit :
eliromtom a écrit :

bonjour a toute je suis nouvelle sur le forum  pourriez vous me dire si le samedi doit etre remunene plus que les autres jours.?je travaille du mardi au samedi;mais quelques fois c'est sans mardi ou sans samedi.donc j'ai des jours de 10h75 et meme 11h et le manque d'une journee me fait perdre mes heures complementaires.merci si vous pouvez me repondre cordialement

Vous voulez dire que les PE décident de ne pas vous ramener leur enfant le mardi ou le samedi alors que c'était prévu au planning ?dans ce cas vous ne déduisez rien
Vous parlez d'h complémentaires ,mais ne serait-ce pas plutôt des h supp dont vous vouliez parler , elles sont déjà comptées au tarif normal dans la mensu

#4 12-04-2011 20:11:29

lorus
Membre
Lieu : sur le nuage des bisounours
Site Web

hpsoleil a écrit :
4i a écrit :
eliromtom a écrit :

Vous voulez dire que les PE décident de ne pas vous ramener leur enfant le mardi ou le samedi alors que c'était prévu au planning ?dans ce cas vous ne déduisez rien
Vous parlez d'h complémentaires ,mais ne serait-ce pas plutôt des h supp dont vous vouliez parler , elles sont déjà comptées au tarif normal dans la mensu

si les pe decident de ne pas te confier bb un jour qui etait prevu : tu ne deduis rien !!!!!!!!

par contre si ils te le confient un jour qui n'etaient pas prevu : heures complementaires ou sup suivant le nombre d'heures par semaine!!!!!!!!!!

on ne remplace jamais un jour pas un autre!!!!!

10107410.gif

12-04-2011 20:11:29

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB