Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-04-2011 22:03:30

gym
Membre
Inscription : 29-05-2008
Messages : 60
Site Web

démission

bonsoir ,ou bonjour à toutes, je viens souvent  lire sur le forum mais là j'ai une question à posé:
depuis septembre 2010 je garde une fille qui est scolaire et elle est présente seulement pendant les vacances scolaires, ça arrange bien les parents mais maintenant je n'ai plus de place pour la gardé en juillet, je les ai prévenu en pensant qu'il allait me licencié apres ces vacances scolaires car depuis le mois de septembre je n'ai gardé l'enfant que 3 semaines. Quand je relis l'avanant au 1er janvier, l'enfant doit etre présent pandant toutes les vacances scolaires aucunes journée ne sera décompté si l'enfant n'est pas présent, seulement les vacances de février je l'ai eu une semaine et l'autre la maman s'est mise en vacance et m'a prévenu 2 jours avant donc une semaine pas payé. Sur ce j'ai fait ma démission car les parents ne voulaient pas me versé la prime s'ils me licenciaient.Je me suis renseigné au RAM ils m'ont dit que c'était malhonnète de leur part, car j'ai gardé leur enfant depuis 2007, et apres leur avoir bien rendu service depuis quelques mois.... Maintenant, je voudrais bien réglamé les 2 semaines de vacances scolaires ou l'enfant n'est pas présent. Est-ce que je peu? l'avenant est signé par les deux parents et leurs vacances n'étaient pas indiqué.
merci de vos conseils

Hors ligne

16-04-2011 22:03:30

partenaire publicitaire:

#2 16-04-2011 23:19:24

mamandidi
Membre
Inscription : 02-02-2011
Messages : 2 622
Site Web

Re : démission

Bonsoir,

Le versement de la prime en cas de licenciement n'est pas une option sad

Pour votre salaire manquant bien sur que vous pouvez le réclamer si vous êtes dans votre droit

Hors ligne

#3 17-04-2011 08:01:59

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : démission

gym a écrit :

bonsoir ,ou bonjour à toutes, je viens souvent  lire sur le forum mais là j'ai une question à posé:
depuis septembre 2010 je garde une fille qui est scolaire et elle est présente seulement pendant les vacances scolaires, ça arrange bien les parents mais maintenant je n'ai plus de place pour la gardé en juillet, je les ai prévenu en pensant qu'il allait me licencié apres ces vacances scolaires car depuis le mois de septembre je n'ai gardé l'enfant que 3 semaines. Quand je relis l'avanant au 1er janvier, l'enfant doit etre présent pandant toutes les vacances scolaires aucunes journée ne sera décompté si l'enfant n'est pas présent, seulement les vacances de février je l'ai eu une semaine et l'autre la maman s'est mise en vacance et m'a prévenu 2 jours avant donc une semaine pas payé. Sur ce j'ai fait ma démission car les parents ne voulaient pas me versé la prime s'ils me licenciaient.Je me suis renseigné au RAM ils m'ont dit que c'était malhonnète de leur part, car j'ai gardé leur enfant depuis 2007, et apres leur avoir bien rendu service depuis quelques mois.... Maintenant, je voudrais bien réglamé les 2 semaines de vacances scolaires ou l'enfant n'est pas présent. Est-ce que je peu? l'avenant est signé par les deux parents et leurs vacances n'étaient pas indiqué.
merci de vos conseils

comment se fait il que les  cp n'aient pas ete indiqués?
il est logique que les parents prennent leurs cp sur less priodes de vacances scolaires quand les enfants sont scolarisés...
pour juillet, tu dois  accueillir l'enfant  puisque tu as accepté  de la prendre...
et non, ce n'est pas à la maman de te licencier si c'est toi qui n'a pas de place sad

pourquoi ne pas revoir tout ça et de demander une extention nominative à la puer pou cette fillette?
ça reglerait tout pour tout le monde...

par contre puisque tu l'accueilles depuis 2007, le jour où ça s'arrete la prime de rupture sera calculée depuis le 1er jour smile

Hors ligne

#4 17-04-2011 10:12:25

gym
Membre
Inscription : 29-05-2008
Messages : 60
Site Web

Re : démission

merci, sur l'avenant nous n'avions pas noté les cp des parents, le salaire n'était même pas mensualisé, il me payait un forfait de 31h la semaine des vacnaces scolaire présente ou pas, c'est pour cela que je voudrais réclamé mes 2 semaines manquantes. Je viens d'optenir avec mon renouvellement d'agrément  4  bébés, je ne peux pas demandé une extention seulement pour le mois de juillet, du coup j'ai démissionné.

Hors ligne

17-04-2011 10:12:25

partenaire publicitaire:

#5 17-04-2011 12:52:32

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : démission

ah ben pourquoi vous n'avez pas mensualisé?
noté les cp?
sad sad
comment veux tu qu'on t'aide ? sad


et puis si tu as demissioné : pas de prime de rupture du tout hmm

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB