Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-05-2011 20:33:01

iguane1952
Membre
Inscription : 29-12-2008
Messages : 271
Site Web

a quelle date noter pour les assedics et licenciement ?

Bonsoir,

Je suis en arret maladie jusqu'au 5/06 et je dois reprendre le 6 mais avec 1 seulement celle que je ne suis pas obligée de porter car j'ai eu de gros problemes de dos et ne peux plus porter de petits enfants si je ne veux pas que ça récidive
Donc les 2 autres parents vont chercher une autre ass mat et me licencier .
Je voulais juste savoir car ils  me font ma lettre de licenciement et noteront dessus comme quoi à ma demande je suis dispense de faire mon preavis d'1 mois mais qu'en contre partie les parents ne me devront pas le montant du preavis mais ils la notent à la fin du contrat soit le 5  quand je ne suis plus en arret maladie et que je ne peux plus reprendre pour faire mon preavis ou a la date comme si j avais fait mon preavis?
Mon contrat se termine avant le preavis ou a la fin ( il est note sur le prpier assedic que ce dernier n a pas ete effectue  ni payé en retour ) je n ai pas de souci avec la maman c'est juste pour mettre la bonne date et pour les assedics je mets quelle date aussi
Merci d'avance

Hors ligne

26-05-2011 20:33:01

partenaire publicitaire:

#2 26-05-2011 20:45:34

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : a quelle date noter pour les assedics et licenciement ?

bonjour
selon moi vous mettez le dernier jour travaillé pour eux donc le 5 juin

Hors ligne

#3 27-05-2011 19:27:57

iguane1952
Membre
Inscription : 29-12-2008
Messages : 271
Site Web

Re : a quelle date noter pour les assedics et licenciement ?

ok merci ça doit etre bon puisque pas de réaction( mais tu as vu je suis tjrs en arret maladie jusqu'au 3/06? ) et pour les attestations
de salaire je pense que je vais aller à la sécurité sociale car ça ma l air bien compliqué a remplir à part faire photocopie des 3 derniers bulletins de salaire  pour chaque employeur  precedant l arret maladie apres pour mettre les chiffres dans les colonnes respectives et savoir exactement les  heures à mettre

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB