Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 27-05-2011 19:14:11

mamandidi
Membre
Inscription : 02-02-2011
Messages : 2 622
Site Web

Re : assistante maternelle pas sympa.

aureline a écrit :

souvent ça arrive le soir donc pour prévenir la pmi c'est mort!
moi je vois plus le côté assurance! il viens à s'étouffer au diner ou qu'importe alors qu'on ne dois plus l'avoir! c'est idiot mais c'est mon mari qui me demande ça!

faut arrêter avec ces histoires d'assurance tu ne leur fourni pas ton planning que je sache???Et même si c'était le cas tu es couverte tant que l'enfant est chez toi et heureusement sinon on pourrais pas faire d'heures supp ni d'accueil exceptionnel...

Hors ligne

27-05-2011 19:14:11

partenaire publicitaire:

#62 27-05-2011 19:15:40

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : assistante maternelle pas sympa.

Cancoillotte a écrit :
floflogi a écrit :

Ben faut espérer parce que si on peut joindre ni la puer ni la pmi à cause de l'heure tardive et qu'on prend la décision de garder l'enfant pour la nuit sans avoir eu leur aval...

en formation il était question de garder l'enfant au moins jusqu'à ce que une personne soit prévenu, c'est pour cela aussi qu'il faut noter les personnes à contacter au contrat wink

oui voilà j'ai les tel des mami et tata on sait jamais ! wink le temps que quelqu'un fasse la route et bé on garde le petit et on previent la pmi quand elle ouvre !


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#63 27-05-2011 19:49:04

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : assistante maternelle pas sympa.

bon, je crois qu'on a fait le tour en 3 pages lol
on est toues d'accord smile

et tout ça pour un "ragot" raporté dont on est même pas sure lol
l'auteur aurait put revenir...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB