Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-06-2011 23:04:30

flo2903
Membre
Inscription : 28-01-2008
Messages : 218
Site Web

Arrè de travail

Bonsoir!
Je suis enceinte de 6 mois et suite à mon RDV du mois mon gynéco a décidé de m'arrèter donc j'ai terminé ma semaine et mon arrèt commence au lundi 13 juin.
Alors j'ai bien lu le post épinglé concernant l'arrèt maladie mais j'ai quand même encore quelques questions... wink
J'ai 3 employeurs donc il y a 1 volet de mon arrèt pour eux pas de soucis!(mon gynéco m'en a fait 3)Les 2 autres volets à la SECU mais je n'envoier que les 2 pas 6 en tout??
Je dois également faire remplir à mes parents employeurs 1 attestation de salaire pour mes indemnités journalières.1 fois ces attestations remplis c'est à la SECU que je dois les renvoyer?car à l'IRCEM il demande également ces attestations là(les originaux) donc je dois demander à mes employeurs de remplir 2 fois ces feuilles??
Concernant l'IRCEM toujours,c'est bien les 3 dernier bulletins de salaire qu'ils demandent?Donc mars,avril et mai ou alors celui de juin compte dedans?(et dans ce cas pas mars)et ils demandent également l'arrèt de travail donc 1 photocopie ça marche ou pas?
Et concernant la SECU,1 fois mona rrèt de travail envoyer dès mardi 14 juin,dois je le faire parvenir autre chose avant la fin du mois??
Merci d'avance de m'éclairer et pardon si certaines réponses ont déjà été donné mais je ne voudrais rien louper!


Agréée pour 3 p'tits loups et 1 péri!! smile smile
Heureuse maman de louloute 5 ans 1/2 ans et loulou de 2 an 1/2!!Petit troiz en fabrication!! big_smile big_smile
C.A.P en poche!! smile

Hors ligne

10-06-2011 23:04:30

partenaire publicitaire:

#2 11-06-2011 06:38:38

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Arrè de travail

bonjour
c'est bien sur  2 volets par employeur
c'est à la secu qu'il faut tout envoyer (volets + copie feuille de paie)
pour l'ircem ce seront les decomptes secu qu'il faudra envoyer wink

et je conseille de garder uen copie de tout avant chaque envoit wink

Hors ligne

#3 11-06-2011 09:42:27

Laustelmath
Membre
Inscription : 19-11-2008
Messages : 1 200
Site Web

Re : Arrè de travail

flo2903 a écrit :

Bonsoir!
Je suis enceinte de 6 mois et suite à mon RDV du mois mon gynéco a décidé de m'arrèter donc j'ai terminé ma semaine et mon arrèt commence au lundi 13 juin.
Alors j'ai bien lu le post épinglé concernant l'arrèt maladie mais j'ai quand même encore quelques questions... wink
J'ai 3 employeurs donc il y a 1 volet de mon arrèt pour eux pas de soucis!(mon gynéco m'en a fait 3)Les 2 autres volets à la SECU mais je n'envoier que les 2 pas 6 en tout??
Je dois également faire remplir à mes parents employeurs 1 attestation de salaire pour mes indemnités journalières.1 fois ces attestations remplis c'est à la SECU que je dois les renvoyer?car à l'IRCEM il demande également ces attestations là(les originaux) donc je dois demander à mes employeurs de remplir 2 fois ces feuilles??
Concernant l'IRCEM toujours,c'est bien les 3 dernier bulletins de salaire qu'ils demandent?Donc mars,avril et mai ou alors celui de juin compte dedans?(et dans ce cas pas mars)et ils demandent également l'arrèt de travail donc 1 photocopie ça marche ou pas?
Et concernant la SECU,1 fois mona rrèt de travail envoyer dès mardi 14 juin,dois je le faire parvenir autre chose avant la fin du mois??
Merci d'avance de m'éclairer et pardon si certaines réponses ont déjà été donné mais je ne voudrais rien louper!

Bonjour ,

les deux premier volets de l'arrêt maladie sont pour la cpam .
Le dernier pour l'employeur .
Pour les attestations de salaire , une par employeur à envoyer à la cpam aussi (j'ai fournis les bulletins de salaire en même temps).
Je te conseille de tout envoyer en même temps .

Pour l'IRCEM, il faut que tu les contacte pour qu'ils t'envoient un bordereau de demande de complément.
Tu devras le remplir et le renvoyer avec les copies du relevé de la cpam que tu recevras après les paiements.
S'il y a prolongation , après le premier versement de l'IRCEM , tu reçois un papier confirmant ce à quoi tu as droit comme indemnité , qui sera à renvoyer avec les prochains relevés de la cpam.

Hors ligne

#4 11-06-2011 10:33:54

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Arrè de travail

bonjour

tout est dans l'index ...

a lire avant de poster

merci


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

11-06-2011 10:33:54

partenaire publicitaire:

#5 11-06-2011 15:44:43

flo2903
Membre
Inscription : 28-01-2008
Messages : 218
Site Web

Re : Arrè de travail

Bonjour et merci à toutes pour vos réponses!
C'était surtout des précisions concernant l'IRCEM qui me manquait et que je n'ai pas trouvé dans le post épinglé!
Pas toujours simple wink Merci encore!


Agréée pour 3 p'tits loups et 1 péri!! smile smile
Heureuse maman de louloute 5 ans 1/2 ans et loulou de 2 an 1/2!!Petit troiz en fabrication!! big_smile big_smile
C.A.P en poche!! smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB