Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-06-2011 17:33:53

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Question tarif de Jclarck

Jclarck a écrit :

Bonjour

Je vais bientot obtenir mon agrement et je voudrais savoir combien je devrais etre remunere car je suis bilingue - anglais/français, Je pense que cela ne se voit pas beaucoup en France mais je crois que cela peut etre un grand avantage pour les enfants.

Merci de votre reponse.

Jossy

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

14-06-2011 17:33:53

partenaire publicitaire:

#2 14-06-2011 17:37:02

Occitane
Membre
Site Web

Re : Question tarif de Jclarck

Dans les épinglés, il y a un post sur les tarifs, va voir...
Maintenant, si tu arrives à avoir un tarif plus élevé parce que tu es bilingue, viens nous le raconter...  Ca voudra dire qu'il y aura eu de gros changements dans le monde merveilleux des asmats...

#3 14-06-2011 17:40:33

Laustelmath
Membre
Site Web

Occitane a écrit :

Maintenant, si tu arrives à avoir un tarif plus élevé parce que tu es bilingue, viens nous le raconter...  Ca voudra dire qu'il y aura eu de gros changements dans le monde merveilleux des asmats...

big_smile

#4 14-06-2011 18:38:29

lolottek
Membre
Site Web

bonjour
chez nous, ça ne change rien d'être bilingue pour le tarif, perso je suis trilingue et si tu veux bosser, il faut s'aligner sur les collègues,
par contre si tu as un RAM ça peut te servir, enfin chez moi, on nous demande de le préciser pour les parents parlant mal notre langue et cherchant cette spécificité
en tout cas bienvenue dans la famille des assmats smile

14-06-2011 18:38:29

partenaire publicitaire:

#5 14-06-2011 18:38:40

martine29
Membre
Site Web

moi aussi je suis bilingue   ........................ francais /BRETON ..................Hahahaha smile
et je suis pas payée plus chère ...... sniff sniff

il est plus facile de dire que de faire

#6 14-06-2011 19:48:34

armellejulien
Membre
Site Web

Bonjour....

Biensûr que ça se voit beaucoup en France....c'est pas parce qu'on est assmat qu'on est limitée!!!

Certains ont de gros diplomes aussi et elles sont au même prix que les autres.

J'ai une amie nounou, elle parle : français, anglais, allemand, portuguais ( et celui du brésil ), espagnol....A bac +5 et ben elle est à 3E de l'heure.....
Et tout comme moi, des fois elle comprend pas les subtilités de la convention wink

Bon ben moi, je vais augmenter mon tarif car j'ai bosser pendant près de 10 ans en soins intensif de cardiologie, aux urgences, en réanimation ...  donc super calé pour la réanimation..... 
Allez, j'vais prendre 11E net de l'heure..;ben ça se paie la sécurité lol

Non, sérieux, même avec ça, j'ai pas les parents qui se jettent à ma porte pour que je prenne leur enfant!!!!    Faudrait peut-être que je le note sur mes annonces wink   j'suis pas commerciale moi!! lol

#7 14-06-2011 20:06:06

nanda
Membre

bonsoir

que l'on soit bilingue, trilingue...ou quoi que se soit d'autres je ne pense pas que se soit un argument pour augmenter son tarif...malheureusement il faudra te caler par rapport à ton secteur si vraiment tu veut bosser

smile

#8 14-06-2011 23:21:04

louloute2307
Membre
Site Web

de plus etre bilingue ne presente pas tousjours un avantage..les enfants parle à partir de 2ans a peu pres...comment expliquer au parent que tu coute plus cher "pour eux" car tu es bilingue alors que leur enfant ne parle pas ...entre 0 et 2 ans je ne vois pas ca comme un avantage...tu ne leur apporte pas plus pour des enfant de cet age...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB