Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-06-2011 17:33:53
Question tarif de Jclarck
Bonjour
Je vais bientot obtenir mon agrement et je voudrais savoir combien je devrais etre remunere car je suis bilingue - anglais/français, Je pense que cela ne se voit pas beaucoup en France mais je crois que cela peut etre un grand avantage pour les enfants.
Merci de votre reponse.
Jossy
14-06-2011 17:33:53
#2 14-06-2011 17:37:02
Re : Question tarif de Jclarck
Dans les épinglés, il y a un post sur les tarifs, va voir...
Maintenant, si tu arrives à avoir un tarif plus élevé parce que tu es bilingue, viens nous le raconter... Ca voudra dire qu'il y aura eu de gros changements dans le monde merveilleux des asmats...
#3 14-06-2011 17:40:33
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Maintenant, si tu arrives à avoir un tarif plus élevé parce que tu es bilingue, viens nous le raconter... Ca voudra dire qu'il y aura eu de gros changements dans le monde merveilleux des asmats...
#4 14-06-2011 18:38:29
bonjour
chez nous, ça ne change rien d'être bilingue pour le tarif, perso je suis trilingue et si tu veux bosser, il faut s'aligner sur les collègues,
par contre si tu as un RAM ça peut te servir, enfin chez moi, on nous demande de le préciser pour les parents parlant mal notre langue et cherchant cette spécificité
en tout cas bienvenue dans la famille des assmats
14-06-2011 18:38:29
#6 14-06-2011 19:48:34
- armellejulien
- Membre
- Site Web
Bonjour....
Biensûr que ça se voit beaucoup en France....c'est pas parce qu'on est assmat qu'on est limitée!!!
Certains ont de gros diplomes aussi et elles sont au même prix que les autres.
J'ai une amie nounou, elle parle : français, anglais, allemand, portuguais ( et celui du brésil ), espagnol....A bac +5 et ben elle est à 3E de l'heure.....
Et tout comme moi, des fois elle comprend pas les subtilités de la convention
Bon ben moi, je vais augmenter mon tarif car j'ai bosser pendant près de 10 ans en soins intensif de cardiologie, aux urgences, en réanimation ... donc super calé pour la réanimation.....
Allez, j'vais prendre 11E net de l'heure..;ben ça se paie la sécurité
Non, sérieux, même avec ça, j'ai pas les parents qui se jettent à ma porte pour que je prenne leur enfant!!!! Faudrait peut-être que je le note sur mes annonces j'suis pas commerciale moi!!
#7 14-06-2011 20:06:06
- nanda
- Membre
bonsoir
que l'on soit bilingue, trilingue...ou quoi que se soit d'autres je ne pense pas que se soit un argument pour augmenter son tarif...malheureusement il faudra te caler par rapport à ton secteur si vraiment tu veut bosser
#8 14-06-2011 23:21:04
- louloute2307
- Membre
- Site Web
de plus etre bilingue ne presente pas tousjours un avantage..les enfants parle à partir de 2ans a peu pres...comment expliquer au parent que tu coute plus cher "pour eux" car tu es bilingue alors que leur enfant ne parle pas ...entre 0 et 2 ans je ne vois pas ca comme un avantage...tu ne leur apporte pas plus pour des enfant de cet age...