Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-06-2011 11:52:38

nuietoile62
Membre
Lieu : Berck sur mer
Inscription : 29-11-2010
Messages : 230
Site Web

recherche l'adresse de la ou le maje (mage) de arras

bonjour alors voila je recherche l'adresse de la ou le maje(mage) de arras cedex9 62018 j'ai un doute sur l'ortho :s;je souhaite leur envoyé un courrier pour une dérogation,la Pmi ma donner l'adresse mais comme une andouille je ne l'est pas noté,ce qui fait que je ne m'en souvient plus sad

quelqu'un aurai l'adresse???? sa serait vraiment gentil si quelqu'un l'avait vous me sauverai la vie


merci d'avance

Dernière modification par nuietoile62 (16-06-2011 11:53:44)


Fait de ta vie un rêve et de tes rêves une réalitée  wink

Hors ligne

16-06-2011 11:52:38

partenaire publicitaire:

#2 16-06-2011 12:10:29

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : recherche l'adresse de la ou le maje (mage) de arras

nuietoile62 a écrit :

bonjour alors voila je recherche l'adresse de la ou le maje(mage) de arras cedex9 62018 j'ai un doute sur l'ortho :s;je souhaite leur envoyé un courrier pour une dérogation,la Pmi ma donner l'adresse mais comme une andouille je ne l'est pas noté,ce qui fait que je ne m'en souvient plus sad

quelqu'un aurai l'adresse???? sa serait vraiment gentil si quelqu'un l'avait vous me sauverai la vie


merci d'avance

je ne sais pas ce qu'est la mage (?) mais puisque la PMI te l'a donné une fois, ils peuvent le faire une 2me fois, non? Demandes leur wink

Hors ligne

#3 16-06-2011 12:11:50

nuietoile62
Membre
Lieu : Berck sur mer
Inscription : 29-11-2010
Messages : 230
Site Web

Re : recherche l'adresse de la ou le maje (mage) de arras

Cancoillotte a écrit :
nuietoile62 a écrit :

bonjour alors voila je recherche l'adresse de la ou le maje(mage) de arras cedex9 62018 j'ai un doute sur l'ortho :s;je souhaite leur envoyé un courrier pour une dérogation,la Pmi ma donner l'adresse mais comme une andouille je ne l'est pas noté,ce qui fait que je ne m'en souvient plus sad

quelqu'un aurai l'adresse???? sa serait vraiment gentil si quelqu'un l'avait vous me sauverai la vie


merci d'avance

je ne sais pas ce qu'est la mage (?) mais puisque la PMI te l'a donné une fois, ils peuvent le faire une 2me fois, non? Demandes leur wink

c'est bon je viens de retrouver un papier ou je l'avai noter merci quand méme


vous pouvait fermé le poste

désoler de l'avoir ouvert pour rien


Fait de ta vie un rêve et de tes rêves une réalitée  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB