Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-06-2011 15:40:04

lily-rose
Membre
Inscription : 11-10-2007
Messages : 580
Site Web

pas d'appel

bonjour à toutes!
je crois que la situation dans ma ville est catastrophique!
personne n'a d'appel!
ce matin au relais, 2 collègues qui cherchent pour septembre tout comme moi et rien,pas un coup de fil!
l'une d'elle me dit, d'habitude,je prends les enseignants pour avoir les vacances sco, mais là e vais prendre n'importe koi sad
hier je regarde sur le bon c** , rien que sur mon quartier, 6 assmat qui ont 2 places de libre pour septembre sad

et le pire, les gens qui appellent ,prennent r-v et ne viennent pas.
en 1 semaine, on m'a fait le coup 2 fois, j'étais démoralisée sad
et encore j'ai de la chance, j'ai droit aux assedics contrairement à d'autres, mais quand mes droits seront épuisés, j'ai peur sad
je vous jure, ça me mine en ce moment, c'est dur moralement.
c'était juste pour me plaindre un peu wink

Hors ligne

16-06-2011 15:40:04

partenaire publicitaire:

#2 16-06-2011 15:45:36

tropfandelavie
Membre
Lieu : dordogne
Inscription : 28-02-2011
Messages : 1 105
Site Web

Re : pas d'appel

non tu ne te plains pas, c'est la dure réalité hélas. Sans généraliser, je crois que c'est le cas pour beaucoup d'entre nous. J'ai accepter un petit contrat périscolaire, alors qu'avant je disais que je ne prendrais pas de petits contrats.. les temps changent..
Et quand c'est pas un souci d'appel, c'est un souci avec les parents...j'vous jure quel métier. big_smile
Gardes le moral même si c'est dur parfois.


Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !

Hors ligne

#3 16-06-2011 15:52:44

lily03
Membre
Inscription : 06-09-2008
Messages : 1 016
Site Web

Re : pas d'appel

ici il y a des appels mais essentiellement horaires atypiques..moi je le fais enfin je garde une place pour horaires atypiques et les autres places pour des horaires plus normaux, courage ! c'est un passage je pense, et puis il y a des creches qui s'ouvrent mais les pe en reviennent vite ! car ils refusent les enfants malades ( meme un petit 38 ) , il y a pas de possiblité de periscolaire, etc...et les commissions des creches viennent de passer, et nombreux refus, ça va venir !

Hors ligne

#4 16-06-2011 16:01:17

papillotte
Membre
Lieu : isère
Inscription : 29-05-2007
Messages : 6 078
Site Web

Re : pas d'appel

idem ici sad plus d'appel alors qu'il y a 3 mois ça sonnait 2 à 3 fois par semaine !


Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

Hors ligne

16-06-2011 16:01:17

partenaire publicitaire:

#5 16-06-2011 16:03:40

lily-rose
Membre
Inscription : 11-10-2007
Messages : 580
Site Web

Re : pas d'appel

ah oui la crèche, parlons-en, j'ai eu aussi il y a 2 mois une maman trèsssssssss interessée par mon travail avec les enfants, on s'entendait super bien sur tout.....et au moment de partir (2h de discu qd meme) elle me dit, je vous donnerai une reponse quand j'aurai eu la reponse de la crèche familiale!!!
non sérieux!
et le + drole, cette maman a sa fille dans la meme classe que ma fille, ce matin, je croise la petite qui me dit: maman va voir la nounou ce matin!
je vois la maman derrière + loin, j'étais mdr, j'attend qu'elle me dise qlq chose (ou pas biensur)

Hors ligne

#6 16-06-2011 16:04:58

carries
Membre
Inscription : 30-07-2008
Messages : 527
Site Web

Re : pas d'appel

coucou
une seule chose à te dire ,bienvenue au club .pas d'appel non plus je vais faire un breack pendant trois ou quatre mois et réfléchir à mon avenir ,pas facil quand on habite dans un petit village surtout qu'ils ont monté une crèche et ce qui me met en colère c'est surtout certaines personnes qui gardent des enfants au black dont des bébés alors que pour moi qui est agréée il n'y a rien !grrrrrrr


carrie10.gif

image moderée !

Hors ligne

#7 16-06-2011 16:20:11

lesamoursdemavie
Membre
Inscription : 18-06-2008
Messages : 6 606
Site Web

Re : pas d'appel

bon courage et "bienvenue au club" car je suis un peu dans le même cas; sur 4 agréments, 3 places libres à la rentrée hmm
c'est la première fois que je vais faire un dossier à polemploi; je pense avoir droit à quelque chose, mais ça a l'air assez compliqué...
il y a des jours où j'y crois et d'autres où je suis complètement démoralisée, surtout quand je vois qu'il y a de nouvelles nounous agréées récemement; l'offre et la demande ne sont vraiment pas équitables roll

Hors ligne

#8 16-06-2011 16:24:44

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : pas d'appel

Bienvenue au club! tongue


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#9 16-06-2011 16:28:18

éléa
Membre
Lieu : le nord
Inscription : 09-01-2007
Messages : 6 688
Site Web

Re : pas d'appel

oui bienvenu au club et la pueri délivre encore des agrements
alors qu'on est une trentaine pour 2000 habitants
moi j'aie peur  pour notre avenir


rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

Hors ligne

#10 16-06-2011 17:00:25

lily-rose
Membre
Inscription : 11-10-2007
Messages : 580
Site Web

Re : pas d'appel

finalement la crise niveau boulot, c'est bien maintenant qu'on l'a sad
pole emploi c'est bien mais ça me fait quand même 200 euros de moins mini par rapport à mon salaire d'il y a 2 mois sad
et puis moralement, j'avoue je m'ennuie terriblement, je bosse que 3 jours/semaine avec le titi et j'ai pas envie de faire des activités compliquée du coup.
il me tarde que mes propres enfants soient en vacances pour faire de l'animation lolll (et dans 2 mois il me tardera la rentrée car j'en aurai marre de les avoir dans les pattes! quel dur vie de maman j'vous jure mdr

Hors ligne

#11 16-06-2011 17:10:08

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : pas d'appel

Oui il faut penser à autre chose
une reconversion .. un autre job
cela va devenir un métier en pointiller .. trop de rtt /papy mamie/ système D/ mam ..
pour moi , je fini avec bébé , et vogue la galère hmm


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#12 16-06-2011 17:14:38

warningcoco
Membre
Inscription : 06-07-2010
Messages : 272
Site Web

Re : pas d'appel

pour moi, c'est pareil, 4 agréments et au mois de septembre 1 de 20 heures/semaine et 2 périscolaires (mercredi et quelques jours pendant les vacances scolaires car chez papy et mamie) aucun coup de téléphone depuis plusieurs mois! bon courage à toutes celles qui recherchent des contrats.

Hors ligne

#13 16-06-2011 18:15:02

lily-rose
Membre
Inscription : 11-10-2007
Messages : 580
Site Web

Re : pas d'appel

nanifafa a écrit :

Oui il faut penser à autre chose
une reconversion .. un autre job
cela va devenir un métier en pointiller .. trop de rtt /papy mamie/ système D/ mam ..
pour moi , je fini avec bébé , et vogue la galère hmm

ouais autre chose sauf que j'aime ce que je fais hmm
j'ai passé mon cap pe cette année au cas où, je vais aussi faire ma vae aux tjs au cas où, là voilà ma reconversion, mais vraiment à contre coeur car pas envie d'aller bosser en crèche /hopital.
ou alors créer une mini crèche ?

Hors ligne

#14 16-06-2011 22:14:29

freddy
Membre
Lieu : Manche
Inscription : 11-10-2006
Messages : 1 272
Site Web

Re : pas d'appel

Nous à la campagne imagine. J'ai une place de libre pour un bébé. Pas un seul coup et je ne suis pas toute seule. Nous avons au moins toutes une place de libre. C'est la guigne. Je voudrais qu'il sonne ce téléphone pour me donner une bonne nouvelle.


10048910.gif

Hors ligne

#15 17-06-2011 00:51:12

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : pas d'appel

moi non plus pas d'appel j'ai une place de libre en novembre... mais le pbm c'est que je peux pas donner mes dispo au ram car j'attend la puer lundi et que mon agrement risque de changer!
et donc je peux pas chercher de contrat tant que je saurai pas quel enfants (age) je peux garder!
du coup j'espere avoir la réponse vite pour pouvoir chercher déjà qu'il y a pas beaucoup de demande...
et financierement sans un deuxieme contrat ça va être tres dur!

Hors ligne

#16 17-06-2011 00:53:40

Paumafo
Membre
Inscription : 05-12-2006
Messages : 1 277
Site Web

Re : pas d'appel

Nous non plus ... pas d'appel !! alors qu'à la crèche familiale les parents sont en liste d'attente ... va comprendre.
C'est pourquoi je rentre à la crèche de ma ville à partir d'août smile

Hors ligne

#17 17-06-2011 10:54:08

assmat09
Membre
Lieu : Drôme
Inscription : 08-10-2009
Messages : 1 899
Site Web

Re : pas d'appel

2 creches se sont ouvertes dans mon quartier cette année =/ heureusement mes loulous reviennent tous pour la rentrée, mais bon .. =/
ca sonne pas trop non plus ..


100922072222673842.gif100420095046785858.gif

Hors ligne

#18 17-06-2011 12:10:06

armellejulien
Membre
Inscription : 26-09-2010
Messages : 1 180
Site Web

Re : pas d'appel

Bonjour....

Moi aussi j'ai eu un doute un moment car à la rentrée je perd un journée et un péri...et de bon contrat.
Puis en l'espace d'une semaine, des coups de fils pour 3 péris.
Un nouveau péri que pour l'école, ça tombe bien car ça me complète mon péri qui vient que les mercredis et vacances.

Donc finalement, j'ai un journée à mi-temps et que des péris. Certes j'ai une belle perte de salaire mais vaut mieux ça que rien. Ben oui, de tout petit contrat....

J'ai aussi la chance d'avoir fait un métier où mon ancien employeur a encore des demandes donc peut m'embaucher en remplacement les WE et les jours où je n'ai personne à la maison....
Donc j'ai accepté sa proposition...

Contente quand même de pouvoir combler ce trou financier et aussi de faire en même temps les 2 métiers qui me plaisent le plus wink

Et puis voilà que la semaine dernière j'ai une belle proposition pour 2 péris avec gros contrat....mais trop tard, les places sont déjà prises.



Allez, on ne désespère pas, ça va sonner à la dernière minute car là, les parents vont se rendre compte que leur nounou actuelle ne prend pas les péris....
En tout cas, moi c'est pour ça que j'ai des appels mais si j'avoue que j'aurais aimé avoir un bébé à la maison....

Courage.....

Hors ligne

#19 17-06-2011 15:01:53

Heaven
Membre
Lieu : dans un coin d'paradis
Inscription : 06-03-2008
Messages : 2 513
Site Web

Re : pas d'appel

Bon allez les filles ...je vais vous remonter le moral ! wink

Ici, pareil peu d'appel depuis un bon bout de temps MAIS ...
5 appels en 3 jours cette semaine !
Des parents qui arrivent dans la région cet été (mutation) et cherchent pour septembre.
Des parents dont l'ass mat les a laissés tomber presqu'à la dernière minute.
Des parents qui s'y prennent un peu tard ("ah bon, vous n'avez plus de place pour septembre ???" )

Donc, faut y croire les filles ! wink
Même si c'est dur par moment ... sad  et selon les coins ... sad sad sad

Je pense bien à vous et vous envoie des ondes positives ! smile


"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village." 
                 proverbe africain

Hors ligne

#20 17-06-2011 15:14:16

babinette57
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 936
Site Web

Re : pas d'appel

coucou

moi le tel ne sonne pas mais beaucoup de réponses a mes annonces sur le net donc sa compense
courage


Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB