Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-06-2011 18:36:11

roviv
Membre
Inscription : 07-06-2011
Messages : 148
Site Web

retard enfant

Bonjour à toutes. Depuis une semaine, un pe m'amène l'enfant en garde à 10h au lieu de 8h. Le pe est conscient que ces heures ne seront pas déduites du salaire. Par contre concernant la fiche de présence fin de mois, dois-je mettre arrivée de l'enfant 8h(heure contrat) ou 10 H. Merci.

Hors ligne

19-06-2011 18:36:11

partenaire publicitaire:

#2 19-06-2011 19:03:04

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : retard enfant

bonjour tu mets heure d'arrivée 8h puisqu'il doit te payer à partir de 8h ... mais entre parenthese tu mets 10h pour les ie wink


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#3 19-06-2011 19:37:05

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : retard enfant

#    AVANT DE POSTER SUR LE FORUM   #

bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum smile

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées ?

1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?

métier assmat = agréments, visite des candidates et logement, sécurité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs =  tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges =  problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente

2- avez vous parcouru la bonne rubrique,

90% des réponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hésitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!

3- avez vous vu la page d'accueil du site?

elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!

4- infos & articles :

et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3  pages de differents posts!

ça nous évitera de déplacer les postes qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de répéter pelin de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE  (haut de page)

et à l'index alphabetique ! http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 95#p788795


non pas qu'on soit fainéantes lol
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons wink


et pour le règlement du forum cliquez ci dessous : smile
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules

Hors ligne

#4 19-06-2011 19:38:15

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 794
Site Web

Re : retard enfant

roviv a écrit :

Bonjour à toutes. Depuis une semaine, un pe m'amène l'enfant en garde à 10h au lieu de 8h. Le pe est conscient que ces heures ne seront pas déduites du salaire. Par contre concernant la fiche de présence fin de mois, dois-je mettre arrivée de l'enfant 8h(heure contrat) ou 10 H. Merci.

bonjour, logiquement tu dois noter l'heure d'arrivée au contrat. Moi j'ai une fiche de présence ou il est indiqué heure d'arrivée au contrat et heure d'arrivée réelle, pour le départ c'est pareil, et j'ai aussi une colonne nbre d"h total au contrat et nbre d'h réelles, ça me permet de me rendre compte de la différence entre les heures réellement faites et celles prévu au contrat..


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

19-06-2011 19:38:15

partenaire publicitaire:

#5 19-06-2011 19:54:08

kinounette
Membre
Inscription : 09-02-2009
Messages : 749
Site Web

Re : retard enfant

disons que pour les parents c'est payable comme prévu au contrat soit à partir de 8h. mais pour faire l'abattement pour la déclaration d'impot on doit prendre les heures réellement effectuées donc tu dois avoir une colonne heures réelles dans ta feuille de présence mais cette colonne est pour toi.

Hors ligne

#6 19-06-2011 20:18:44

nanda
Membre
Inscription : 27-06-2009
Messages : 7 719

Re : retard enfant

nounoulot a écrit :
roviv a écrit :

Bonjour à toutes. Depuis une semaine, un pe m'amène l'enfant en garde à 10h au lieu de 8h. Le pe est conscient que ces heures ne seront pas déduites du salaire. Par contre concernant la fiche de présence fin de mois, dois-je mettre arrivée de l'enfant 8h(heure contrat) ou 10 H. Merci.

bonjour, logiquement tu dois noter l'heure d'arrivée au contrat. Moi j'ai une fiche de présence ou il est indiqué heure d'arrivée au contrat et heure d'arrivée réelle, pour le départ c'est pareil, et j'ai aussi une colonne nbre d"h total au contrat et nbre d'h réelles, ça me permet de me rendre compte de la différence entre les heures réellement faites et celles prévu au contrat..

je fait exactement pareil wink

Hors ligne

#7 19-06-2011 20:19:30

nanda
Membre
Inscription : 27-06-2009
Messages : 7 719

Re : retard enfant

kinounette a écrit :

disons que pour les parents c'est payable comme prévu au contrat soit à partir de 8h. mais pour faire l'abattement pour la déclaration d'impot on doit prendre les heures réellement effectuées donc tu dois avoir une colonne heures réelles dans ta feuille de présence mais cette colonne est pour toi.

tout à fait d'accord, on se doit de calculer les heures réelles et jours réels de presence de l'enfant pour faire l'abbatement qui nous est propre lors de la declaration d'impots..

Hors ligne

#8 21-06-2011 11:07:47

roviv
Membre
Inscription : 07-06-2011
Messages : 148
Site Web

Re : retard enfant

Merci pour vos réponses. A partir d'aujourd'hui, je rajoute une colonne heures réelles.
Bonne journée à toutes

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB