Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-07-2011 16:03:21
question de choupette77
Bonjour à toutes
n'ayant plus d'enfant en garde (pour le moment), je suis inscrite au chomage et l'on m'envoie des offres pour des gardes à domicile.
Comment leur faire comprendre que ce sont 2 métiers différends ? Il y a t-il un texte de loi ou autre chose pour que je puisse mieux leur expliquer ?
merci de votre aide
a+
pepette1964
Ben oui, il y a des CCN différentes, des statuts différents, des conditions de travail différentes, des contrats de travail différents etc ...
Ass Mat depuis 2006 - CAP Petite Enfance 2009
3 agréments - complète smile
pepette1964
Auxiliaire parentale = tu t'occupes UNIQUEMENT des enfants et de leur linge + chambres
Employé de maison = tu t'occupes de TOUT pour TOUTE la famille : enfants, linge, ménage, cuisine etc ...
Ass Mat depuis 2006 - CAP Petite Enfance 2009
3 agréments - complète smile
choupette77
merci pepette pour toutes ses infos. J'espère que ces arguments suffiront à les convaincre parce que j'ai pas fait tout ça pour rien (formation, sécurité de la maison et du jardin, etc...) et puis j'adore mon métier comme vous toutes
a+
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
07-07-2011 16:03:21
Pages : 1