Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-07-2011 19:59:47
réservation de place (question de criquette)
coucou je suis nouvelle j'ai une question quand on remplie document pour reserve une place,ex:pour le mois de juin (doit on faire verse un salaire jusqu'a la date prevue de debut de contrat)merçi
Hors ligne
24-07-2011 19:59:47
#2 24-07-2011 20:01:31
Re : réservation de place (question de criquette)
bonjour ça s'appelle une "engagement reciproque".
voir dans infos & articles
index
lettre E![]()
et annexe IV de la ccn.
attention à tout remplir precisement pour la validité
et non, pas de salaire en attendant le 1er jour d'embauche reel.
Hors ligne
#3 24-07-2011 20:02:02
Re : réservation de place (question de criquette)
Non ....
Sauf si prévu lors de la réservation de la place. ![]()

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Hors ligne
#4 24-07-2011 20:03:56
Re : réservation de place (question de criquette)
alors ce ne sera pas un salaire!
mais une indemnitée et la maman n'aura AUCUNE aide paje/caf pour ça.
c'est même jugé abusif d'exiger cette indemnité.... je deconseille fortement: ça donne des litiges dès le depart ![]()
Hors ligne
24-07-2011 20:03:56
#5 24-07-2011 20:04:26
Re : réservation de place (question de criquette)
Coucou
Non , rien à verser ![]()
le salaire ne sera versé qu'une fois l'accueil commencé
Si tu as signé un engagement reciproque , il garantit que s'il y a desistement , la partie qui rompt l'engagement versera à l'autre 1/2 salaire brut
Hors ligne





