Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-07-2011 12:26:58

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Inscription : 08-01-2008
Messages : 3 419
Site Web

chili con carne

coucou
je me suis lancée dans un chili pour ce midi et je n'en ai jamais fait donc j'ai suivi la recette hihi en réduisant bien les épices qui pique car c'est pas que pour moi.

mais du coup j'ai l'impression que l'on va manger des haricots rouges à la tomates, oignons ail et viande hachée mais je doute que l'on trouve un gout particulier au plat + le riz

y'en a t il qui savent bien faire ça ou qui ont des astuces pour quelque chose de goutu mais pas forcément piquant wink
merci
biz

Hors ligne

26-07-2011 12:26:58

partenaire publicitaire:

#2 26-07-2011 13:31:39

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : chili con carne

ça va être un peu tard mais il se vend des épices non pimentés: c'est ce que j'utilise pour les plats comme cela pour les loulous...

si non tu augmentes les épices pas trop fortes
ou mélanger les épices fortes avec un peu de jus et d'eau dans un bol à part et tu testes ta limite wink et ensuite du verses le bol dans ton chili!

Bon appétit!!!

Hors ligne

#3 26-07-2011 14:49:37

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Inscription : 08-01-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : chili con carne

bon eh bien c'était cuit quand j'ai vu ton post wink
mais finalement c'était très bon dixit mon mari et le loulou s'est régalé il en a mangé une pleine assiette et à la fin du repas il a demandé "c'était quoi les trucs noirs" lol heu des haricots rouges hihi
il m'a regardé l'air de dire "c'est ça fout toi de moi lol"

a refaire et je regarderais les épices non pimentées smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB