Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-08-2011 22:49:45

lyne29
Membre
Inscription : 20-02-2010
Messages : 342
Site Web

Visite pour l'agrément demain alors que c'était prévu le 18 août !!!!

Bonjour,

Je suis stressée ce soir !!!! J'ai reçu un appel à 17h cet aprem pour avancer le rdv du 18 août à demain matin, je me demande si c'est exprès pour déstabiliser ou juste parce qu'elle a du temps ???

J'ai pas le temps de faire tous ce que j'avais prévu avant cette visite j'espère que dans ce genre de cas ils sont plutôt compréhensif ... La maison n'est pas nickel d'autant que j'avais du monde à la maison cet aprem ...

Enfin je suis aussi pressée de savoir si je vais l'avoir ou pas j’espère qu'elle va être expressive sur ce qu'elle pense :-)

Pour celles qui attende aussi leur rdv je viendrais raconter comment ça c'est passer !!!


J’espère bientôt pouvoir vous rejoindre en tant qu' assmat !!!

Hors ligne

03-08-2011 22:49:45

partenaire publicitaire:

#2 03-08-2011 22:51:43

kallou
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 1 039
Site Web

Re : Visite pour l'agrément demain alors que c'était prévu le 18 août !!!!

pas de panique, reste naturelle et tout se passera bien...
tu nous raconteras demain...

Hors ligne

#3 03-08-2011 22:52:32

ziva
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 5 299
Site Web

Re : Visite pour l'agrément demain alors que c'était prévu le 18 août !!!!

lyne29 a écrit :

Bonjour,

Je suis stressée ce soir !!!! J'ai reçu un appel à 17h cet aprem pour avancer le rdv du 18 août à demain matin, je me demande si c'est exprès pour déstabiliser ou juste parce qu'elle a du temps ???

J'ai pas le temps de faire tous ce que j'avais prévu avant cette visite j'espère que dans ce genre de cas ils sont plutôt compréhensif ... La maison n'est pas nickel d'autant que j'avais du monde à la maison cet aprem ...

Enfin je suis aussi pressée de savoir si je vais l'avoir ou pas j’espère qu'elle va être expressive sur ce qu'elle pense :-)

Pour celles qui attende aussi leur rdv je viendrais raconter comment ça c'est passer !!!


J’espère bientôt pouvoir vous rejoindre en tant qu' assmat !!!

Consoles-toi, en te disant que tu passeras, peut-être, plus vite en commission.


ZIVA

Hors ligne

#4 03-08-2011 22:53:48

mistinguette48
Membre
Lieu : Gard
Inscription : 12-05-2011
Messages : 582
Site Web

Re : Visite pour l'agrément demain alors que c'était prévu le 18 août !!!!

kallou,tout est dit(enfin plus facile a dire qu'a faire!!);)


je recherche 3 petits bouts de choux a dorloter donc n'hésitez pas,contactez moi!

Hors ligne

03-08-2011 22:53:48

partenaire publicitaire:

#5 03-08-2011 22:58:53

lyne29
Membre
Inscription : 20-02-2010
Messages : 342
Site Web

Re : Visite pour l'agrément demain alors que c'était prévu le 18 août !!!!

Merci !!!

Oui c'est vrai qu'avec le rdv du 18 elle m'a dit que j'aurai la réponse courant septembre donc peut être que finalement je l'aurai d'ici fin août !!!!

On m'a tellement dit que ce serai long que du coup je suis surprise !!!

Hors ligne

#6 04-08-2011 09:13:39

Miilii
Membre
Inscription : 10-10-2008
Messages : 585
Site Web

Re : Visite pour l'agrément demain alors que c'était prévu le 18 août !!!!

Viens nous raconter ton entretien, et plein de pensées!

Hors ligne

#7 04-08-2011 10:56:51

jenibas
Membre
Inscription : 02-08-2011
Messages : 84
Site Web

Re : Visite pour l'agrément demain alors que c'était prévu le 18 août !!!!

bonne chance ne stresse pas et tu veras tous se passera bien!!!!!
viens nous raconter apres

Hors ligne

#8 04-08-2011 13:24:48

khomette60
Membre
Inscription : 13-06-2010
Messages : 26
Site Web

Re : Visite pour l'agrément demain alors que c'était prévu le 18 août !!!!

T'inquiète tout vas bien se passer !!!

Moi j'aurais bien aimer avoir mon rendez-vous plus tôt, je dois attendre le 26 août pour ma visite d'extension, donc je n'aurais pas agrément
supplémentaire avant fin septembre début octobre, j'aurais dû garder une petite periscolaire début septembre. Je suis trop dèg

Hors ligne

#9 04-08-2011 14:05:59

enlo
Membre
Inscription : 08-07-2011
Messages : 1 120
Site Web

Re : Visite pour l'agrément demain alors que c'était prévu le 18 août !!!!

khomette60 ,
la reponse apres le passage de la puer est pas si long moi g recu mon courrier avec agrements rajouté 1 semaine apres et c'était en plein moi de juillet donc service un peu ralenti je pense que tu recevra ton courier avant fin septembre qd même et dit lui bien que tu as un contact lors de sa visite comme ca elle peut faire encore plus vite moi c'est pour septembre et deja accepté en juillet!


!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
cool

Hors ligne

#10 04-08-2011 14:09:28

khomette60
Membre
Inscription : 13-06-2010
Messages : 26
Site Web

Re : Visite pour l'agrément demain alors que c'était prévu le 18 août !!!!

Merci enlo, j'espère aussi que çà sera très rapide car c'est une fratrie et j'ai du coup déjà l'agrément pour son petit frère !!!

Hors ligne

#11 04-08-2011 14:48:14

enlo
Membre
Inscription : 08-07-2011
Messages : 1 120
Site Web

Re : Visite pour l'agrément demain alors que c'était prévu le 18 août !!!!

bien moi aussi je suis ds le cas que toi j'ai deja la petite soeur de 2 ans pour septembre et la maman voulais aussi que j'accueille la petite de 4 ans péri et j'ai une place de reservé pour un bb et c passé avec la puer je lui est fait un planning sue une semaine avec les 3 enfants pour se rendre compte de l'amplitude horraire et elle a trouvé ca super elle là d'ailleurs emmené.


!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
cool

Hors ligne

#12 04-08-2011 14:58:30

kallou
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 1 039
Site Web

Re : Visite pour l'agrément demain alors que c'était prévu le 18 août !!!!

Bonjour, Alors comment ça s'est passé????

Hors ligne

#13 04-08-2011 15:22:37

lyne29
Membre
Inscription : 20-02-2010
Messages : 342
Site Web

Re : Visite pour l'agrément demain alors que c'était prévu le 18 août !!!!

Coucou ! merci pour les encouragements ;-)

Ca y est les dès sont jetés !!!
Elle est arrivée ce matin avec presque 1/2 heure d'avance, on s'est installé sur la table du salon et on a commencé par les formalités ages, membre de la famille, travaille dans le passé et celui de mon conjoint....

Elle a été un peu surprise que mon ami ne fasse pas de sieste l'après midi vu ses horaires en 3*8 mais bon je lui ai expliqué que sinon il était trop décalé dans son sommeil...

J'avais mon fils (ma fille est chez son père ) et donc elle a croisé mon ami qui partait avec un copain...
Petite anecdote avant de partir il a eu la super bonne idée de donner a Evan un bonbon ( a même pas 10h du matin ...) du coup j'ai du me dépatouiller pour pour qu'il le lui retirer parce qu'en plus c'était un qu'il arrive pas a mâcher grrrr  J'ai réussi a détourné son attention du bonbon et a le faire disparaître sans pleure ... L'inspectrice n'a pas fait de commentaire particulier...

On a fait le tour de la maison je lui ai expliqué au fur et a mesure mon organisation, lit, table a langer, barrière escalier que j'aurai a acheté !!!

Pour le nombre d'agrément j'en demande 3 un pour mon fils, un bébé qui pourra dormir dans la chambre de ma fille et un de plus de 18 mois(pas de sieste le matin) qui pourra dormir dans notre chambre.

J'avais pas réaliser que du coup il fallai pour elle qu'elle voit pour 3 enfants accueilli et non 2 comme je le pense, car pour elle aucun moyen de vérifier si au 3 ans d'Evan j'en prendrais pas un supplémentaire...

Du coup je lui ai bien affirmer que je veut en accueillir que 2 et pas 2 bébé en même temps alors on a parler d'un agrément de plus de 2 ans pour evan, un de 2mois et un de plus de 18 mois ! Par contre même si evan a 3 ans il fera encore la sieste l'après midi donc ou je mettrai le 3 ème ??? Elle ne m'a pas fait la remarque ???

Pleins de questions sur les jeux, activités, les repas et sur la relation avec les parents j'ai eu l'impression que mes réponse lui convenais !

Elle a demandé si on fume j'ai dit oui mais jamais dans la maison et ni en présence des enfants que je garderai ...

elle a prit des notes de tout...

A la fin de l’entretient elle m'a dit que j'avais pleins de qualité et qu'elle repasserai voir la clôture du jardin (oui pas eu le temps de finir !)

Le compliment m'a fait plaisir!!! mais je garde en tête que tout ça va passer devant une commission...

Voilà finalement ça c'est bien passé je trouve...

Ah oui elle a aimé une petite astuce, mettre de la pate a fix sous les objets de déco pas de risque qu'ils tombent !!!

Khomette60 j'espère que tu aura ton extenssion a temps ;-)

@ bientôt pour la réponse !!!!

Dernière modification par lyne29 (04-08-2011 15:25:23)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB