Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-08-2011 19:15:48
Question de maternelle27 : paiement des cp
maternelle27
Nouveau membre
Coucou moi je suis nouvelle sur le forum donc je demande de l'aide alors voila
je parle en tant qu'employeur donc j'employe un ass' mat en année incomplete donc j'ai bien compris que la premiére année je ne lui paye pas les CP donc a partir de l'année prochaine je veut lui payer par 1/12éme sa j'ai compris aussi mais le Yke et la
La derniere année commet sa se passe je serai obliger de lui payer les CP en une seule fois+ le salaire????? je suis perdu aider moi s'il vous plais
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
14-08-2011 19:15:48
#2 14-08-2011 19:18:45
Re : Question de maternelle27 : paiement des cp
Oui, c'est ça .... la dernière année cela sera dans la régularisation de fin de contrat.
Pour les cp voir l'art 12 de la ccn.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 14-08-2011 19:22:26
Re : Question de maternelle27 : paiement des cp
Bonsoir.
La dernière année, dépendant à quel moment vous arrêterai le contrat, il faudra lui payé les 1/12 qui ne l'on pas encore été, plus les congé acquis et non payé, et le régularisation, et l'indemnité de licenciement si plus d'un an de contrat.
Vous n'êtes pas obligé de payé par 1/12ème, vous pouvais lui payer en totalité en juin. Ceal vous fera moins à sortir enfin de contrat.
Ou alors voir avec elle si elle accepte que vous lui fassiez deux chèque (juin et juillet).
Moi je me les fais payé en une seule fois au mois de juin, mais j'accepte deux chèque si les parent préfère.