Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-08-2011 15:53:36

assmat.biz
Administrateur
Inscription : 22-10-2005
Messages : 2 178
Site Web

>>> FAQ autour du club privilège <<<

ps: le forum reste toujours là pour vos questions et discussions autour des assmats ou parents employeurs
=====================================
  Questions / Reponses autour du nouveau club
=====================================

>>Connexion au club ou forum
Il suffit d'utiliser votre login de l'ancien club ou du forum (même mot de passe).
L'url du club est la suivante:  http://club.assistante-maternelle.biz

>> je ne veux pas faire de blogs ou groupes, mais uniquement participer au forum
Le nouveau club ne change rien. Vous n'êtes pas obligés de faire des groupes ou des blogs.
Néanmoins pour accéder au forum, il faut obligatoirement s'inscrire au club. Mais ne pas activer ou créer de blogs.

>>je n'arrive plus à accéder au forum
Suite à la migration du nouveau club privilège, certains pseudos ne peuvent être repris automatiquement: le nouveau système est plus sécurisé sur les pseudos, adresse email ou mot de passe. Afin de corriger ce désagrément 2 possibilités simples s'offrent à vous:
1/ recréer un autre compte à l'adresse suivante: http://club.assistante-maternelle.biz/pg/register/
2/ me contacter pour que je corrige l'incompatibilité: http://www.assistante-maternelle.biz/fo … ontact.php

>>mon image ou mon avatar apparaît plusieurs fois sur le club privilège
un bug complexe fait apparaître plusieurs fois votre icone sur la page d'accueil du club. Rien de grave


**************

assmat.biz a écrit :

Vous pouvez limiter l'accès à un groupe de plusieurs manières.
Un groupe public laisse les membres y adhérer sans validation.
Un groupe privé demande une action des membres du groupe pour autoriser un nouveau membre à y adhérer.

exemple: Marie souhaite entrer dans le groupe privé "RAM du petit coeur 75014". Elle doit cliquez sur le lien "Demander une adhésion au groupe".
Un email est envoyé au créateur pour l'accepter ou un membre déjà dans le groupe doit valider l'adhésion via le menu "Gérer les membres souhaitant se joindre au groupe"


Florence (responsable d'assistante-maternelle.biz)

Hors ligne

16-08-2011 15:53:36

partenaire publicitaire:

#2 24-09-2012 11:04:47

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : >>> FAQ autour du club privilège <<<

pour naviguer entre blog et forum
ou
pour mettre un coms' par ex sur l'article de l'assmat a la une :


1- les blogs font partie du Club privilege, asmat a la une parait sur les blogs , meme si un lien est mis ici !
2- pour repondre sur un blog il faut cliquer sur " club privilege " et se connecter avec les identifiants du forum
3- et cocher la case se souvenir de moi
4- une fois fait, vous pouvez naviguer facilement entre blog et forum
5- et par là même mettre un gentil coms' a la vedette de la semaine qui s'est devoilée
6-tout membre inscrit a un blog ouvert rien que pour lui ....  profitez en wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB