Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-09-2011 12:40:09

pupuce68790
Membre
Inscription : 28-08-2011
Messages : 45
Site Web

beaucoup de cris

bonjour a tous

Voila je vous explique je garde deux petites  une de  9 mois et une de 10 mois.

Le soucis est que la petite  de 10 mois pousse beaucoup de cris tès strident, je ne comprend pas quand elle joue sa va et apres au bout d'un moment elle crie a un telle point qu'elle fait peur a l'autre petite.

Pour dormir c'est pareille je les met au lit toutes les deux et elle crie tellement que la deuxieme pleure et n'arrive pas a dormir.

j 'en ai parlé a la maman et elle m'a dis qu'elle faisait la meme chose a la maison;

Avez vous deja eu des caxs comme sa et que me conseillez vous?

Merci pour vos réponses

        bonne journée a tous le monde

Hors ligne

10-09-2011 12:40:09

partenaire publicitaire:

#2 10-09-2011 14:06:02

peette37
Membre
Lieu : indre et loire 37
Inscription : 28-10-2010
Messages : 383
Site Web

Re : beaucoup de cris

Bonjour,
j'ai eu une petite qui criait beaucoup ,dés qu'elle ouvrait la bouche c'était pour crier.Une façon a elle de s'exprimer en quelque sorte.Ce que j'ai fait , c'est qu'à chaque fois qu'elle criait, je la regardait et je lui faisiat " chute " avec mon doigt et ma bouche et je lui expliquait qu'elle n'était pas obliger de crier que je l'entendait.Sa été très long et je le faisait tous les jours, je peux te dire que certains soirs j'étais épuisé.
Maintenant elle à 15 mois et elle ne crie plus du tout, par contre le 2eme que je garde qui va avoir un an , à prit le relais mais en moin fort heureusement !!!!

Bon courage, mais je suis sure que tu va y arriver .


Maman de 3 garçons, et assistante maternelle travaillant en MAM.

Hors ligne

#3 11-09-2011 14:18:21

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : beaucoup de cris

bonjour
c'est courant les bb qui crient à cet âge là wink
en fait, ils découvrent les variations de la voix et l'impact que ça a sur les autres.
et généralement, ils aiment bien entendre leur voix lorsqu'ils crient.
je pense qu'effectivement, il faut trouver le moyen de la calmer, lui expliquer à chaque fois qu'elle peut s'exprimer sans crier.
pour la sieste tu peux peut-être coucher la petite qui crie avant l'autre, ainsi elle déchargera son trop plein sans déranger la copine.
bon courage smile


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#4 11-09-2011 19:32:08

pupuce68790
Membre
Inscription : 28-08-2011
Messages : 45
Site Web

Re : beaucoup de cris

merci pour vos réponses bonne soirée

Hors ligne

11-09-2011 19:32:08

partenaire publicitaire:

#5 11-09-2011 21:56:02

laubrisol
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 264

Re : beaucoup de cris

bonsoir,

j'accueille 2 loulous de 7 et 9 mois smile

loulou de 7 mois aime crier fort ce qui déplait fortement à l'autre loulou et se met à pleurer à chaque fois ça lui fait peur sad

mais celui ci aime aussi parfois crier fort sans que cela dérange le plus jeune smile

je me dis que ça va passer surement mais c'est sur pas facile à gérer et pour nos oreilles aussi wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB