Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-09-2011 20:31:31
questionde grisou57 : fin éventuelle de contrat
gisou57
Nouveau membre
Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas ou me diriger!!!!!! Peut etre que vous pourrez m'aider.Mon contrat a été signé sur une base de paiement de 12 mois (mai a mai). Désireuse d'une nouvelle grossesse debut de l'année prochaine, si la mama ne renouvele pas mon contrat en juin est ce que cela est compté comme licenciement?Merci beaucoup pour votre aide.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
12-09-2011 20:31:31
#2 12-09-2011 20:34:15
Re : questionde grisou57 : fin éventuelle de contrat
gisou57
Nouveau membre
Messages: 1Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas ou me diriger!!!!!! Peut etre que vous pourrez m'aider.Mon contrat a été signé sur une base de paiement de 12 mois (mai a mai). Désireuse d'une nouvelle grossesse debut de l'année prochaine, si la mama ne renouvele pas mon contrat en juin est ce que cela est compté comme licenciement?Merci beaucoup pour votre aide.
bonsoir,
si ta grossesse est déclarée avant la fin de ton contrat ( ce que je te souhaite) ton employeur n'aura pas le droit de te licencier
sauf en cas de déménagement ou de faute ... rentrée scolaire non puisque tu parles de mai 2012
bonne chance
#3 12-09-2011 21:15:21
Re : questionde grisou57 : fin éventuelle de contrat
gisou57
Nouveau membre
Messages: 1Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas ou me diriger!!!!!! Peut etre que vous pourrez m'aider.Mon contrat a été signé sur une base de paiement de 12 mois (mai a mai). Désireuse d'une nouvelle grossesse debut de l'année prochaine, si la mama ne renouvele pas mon contrat en juin est ce que cela est compté comme licenciement?Merci beaucoup pour votre aide.
Bonsoir,
Meme indiqué de mai a mai,votre contrat reste un cdi et pour qu'il soit rompu, il faut soit une demission, soit un licenciment.