Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-09-2011 20:31:31

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

questionde grisou57 : fin éventuelle de contrat

gisou57
Nouveau membre

Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas ou me diriger!!!!!! Peut etre que vous pourrez m'aider.Mon contrat a été signé  sur une base de paiement de 12 mois (mai a mai). Désireuse d'une nouvelle grossesse debut de l'année prochaine, si la mama ne renouvele pas mon contrat en juin est ce que cela est compté comme licenciement?Merci beaucoup pour votre aide.

12-09-2011 20:31:31

partenaire publicitaire:

#2 12-09-2011 20:34:15

lolottek
Membre
Site Web

Re : questionde grisou57 : fin éventuelle de contrat

sophie56 a écrit :

gisou57
Nouveau membre

Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas ou me diriger!!!!!! Peut etre que vous pourrez m'aider.Mon contrat a été signé  sur une base de paiement de 12 mois (mai a mai). Désireuse d'une nouvelle grossesse debut de l'année prochaine, si la mama ne renouvele pas mon contrat en juin est ce que cela est compté comme licenciement?Merci beaucoup pour votre aide.

bonsoir,
si ta grossesse est déclarée avant la fin de ton contrat ( ce que je te souhaite) ton employeur n'aura pas le droit de te licencier
sauf en cas de déménagement ou de faute ... rentrée scolaire non puisque tu parles de mai 2012
bonne chance smile

#3 12-09-2011 21:15:21

sam01
Membre
Site Web

Re : questionde grisou57 : fin éventuelle de contrat

sophie56 a écrit :

gisou57
Nouveau membre

Bonsoir,
Meme indiqué de mai a mai,votre contrat reste un cdi et pour qu'il soit rompu, il faut soit une demission, soit un licenciment.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB