Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-09-2011 16:49:40

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Question Impôts de bouclette

bouclette a écrit :

Bonjour
J'aimerai également  poser une question à propos des impôts
pourquoi ne peut-on pas prendre le nombre des jours lors de l'établissement du planning ? on a le nbre d'heures à l'année , on le divise par 12 ce qui nous donne le nbre d'heures au mois  à partir de quoi on calcule son salaire  et si on divise le nbre d'heure par 8  on a le nbre de jour de garde prévue pour chaque mois de l'année y compris le mois de congé puisque nous sommes mensualisés.
je ne trouve pas juste de déclarer au réel le nbre d'heures aux impôts car si les parents ne nous confient pas leur enfant pour une raison x ou y nous perdons des heures prévues au contrat  ce n'est pas juste d'être pénaliser par le fisc alors que nous sommes  présent au travail . et puis de ne déclarer aucun jour pour le mois de CP alors que la mensualisation  a réparti les heures et les jours sur 12 mois et non 11. cette année j'ai perdu 42 heures x2  j'ai un BB et un périscolaire  cause des mamies des taties qui  ont gardé  les enfants alors qu'au planning j'aurai du les avoir. et je me suis retrouver à payer des impôts car trop gagner par rapport à la présence des enfants.
merci de bien vouloir m'expliquer je te souhaite une bonne journée

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

13-09-2011 16:49:40

partenaire publicitaire:

#2 13-09-2011 19:21:53

christyv
Membre
Site Web

Re : Question Impôts de bouclette

Bonjour,

Malheureusement c'est comme çà . On n'a droit à l'abattement forfaitaire que pour les jours où les enfants sont présents puisque nous touchons des ie et ir.

Moi aussi j'ai eu un enfant souvent absent l'année dernière, et j'ai déclaré plus que d'habitude.

Dernière modification par christyv (13-09-2011 19:22:56)

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB