Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-09-2011 17:38:08

melaha
Membre
Inscription : 09-11-2008
Messages : 24
Site Web

arrêt maladie d'une semaine

Bonjour,

je doit subir une FIV la semaine prochaine et je serai donc en arrêt maladie pour 1 semaine...

Mais je ne sais pas quoi dire aux parents (d'autant plus que j'aurai la date exact au dernier moment)...En effet, je ne veux déjà pas qu'ils se fassent des films (surtout que ce n'est pas sur que ça marche du premier coup) et je ne souhaite pas qu'ils soient dans les premiers au courant de ma grossesse s'il y a lieu.
Pour autant, on s'entend quand même assez bien et j'ai peur qu'ils me posent trop de question...

Est ce que vous auriez des excuses valables pour 1 semaine?

Je n'ai pas envie de mentir bien sur, mais des fois, les choses s'imposent. Merci de votre compréhension !

Melaha

Hors ligne

15-09-2011 17:38:08

partenaire publicitaire:

#2 16-09-2011 10:55:19

anabelle
Membre
Inscription : 23-10-2006
Messages : 93
Site Web

Re : arrêt maladie d'une semaine

Bonjour, dit leur simplement que pour raison medical tu devra posé un arret d'une semaine....sinon attend simplement la feuille d'arret et a ce moment là tu les appel pour leur dire que suite a un probleme de santé tu a un arret d'une semeine....

Moi en general je ne cache pas forcement la raison de mes absence ou de mes rdv....sauf si c'est vraiment tres personnel....dans 1 mois je dois me faire opéré et je leur ai dit la raison , par contre il y a quelque mois suite a une fausse couche j'ai du m'absenter, là je n'ai pas donné la raison...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB