Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-09-2011 23:10:43

caroca
Membre
Inscription : 16-09-2011
Messages : 21
Site Web

demission que faire

bonjour je vois que vous ete caler voici mon probleme,je vien de demissione  mon employeur me dit que puisque je suis en annee incomplete et que je boss depuis 8mois je doit leur rembourser les 13 jours qu ils on pris en aout on t il le droit ou pas merci car il me stresse depuis lundi

Hors ligne

16-09-2011 23:10:43

partenaire publicitaire:

#2 16-09-2011 23:26:23

lili28
Membre
Inscription : 04-12-2006
Messages : 1 564
Site Web

Re : demission que faire

caroca a écrit :

bonjour je vois que vous ete caler voici mon probleme,je vien de demissione  mon employeur me dit que puisque je suis en annee incomplete et que je boss depuis 8mois je doit leur rembourser les 13 jours qu ils on pris en aout on t il le droit ou pas merci car il me stresse depuis lundi

Bonsoir caroca,



Sache tout d'abord que les seules sommes à rembourser s'il y a eu trop perçu pour toi, c'est la part CP si les parents te les ont payés par anticipation.

Aucun remboursement sur les trop perçus en salaires.

Je suis prête à t'aider (peut-être pas tout ce soir.... la semaine a été dure) mais avant tout, il me faut plus de détails.

Date du début d'accueil (1er jour de l'adaptation si il y a eu adaptation)
Détails premier mois (si la mensu n'a pas commencé le premier mois)
Comment ont été payés les CP? et à quelle date ? en mai, au congé principal , chaque mois ?
Combien de jours de Congés as tu posé ? et quand ?
Dates de vacances des parents (puisque tu es en année complète, il y a des semaines non communes)

Le volume horaire par semaine,
Ton tarif horaire en net ou en brut.

La date de fin de contrat.
Et si tu fais ton préavis ou pas.

Voilà ...

Tu peux passer par mail si tu le souhaites.

Tiens le choc ... on va faire cela réglo ....

Dernière modification par lili28 (16-09-2011 23:26:53)


Ne fais que ce que te dicte ton coeur.

Hors ligne

#3 17-09-2011 01:10:37

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : demission que faire

bonsoir
en année incomplète les jours qu'ils ont pris en congés cet été ont déjà été déduits de la mensu, donc en aout ils ont payé la mensu entière certes mais ça ne apyait que du temps de travail!
comment sont payés les cp? car là si vous n'avez pas calculé au 31 mai vos cp acquis et que les parents ne payent rien à titre de cp, il y aura non seulement la regul des salaires et le solde des cp (à voir ceux acquis de début du contrat jusqu'au 31 mai 2011)+ cp acquis de juin à septembre

Hors ligne

#4 17-09-2011 09:23:38

luciolenounou
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 52
Site Web

Re : demission que faire

Bonjour,
Si les congés que les pe ont pris en août ( jour que toi n'avait pas acquis ) alors ils doivent rien enlever, vu qu'ils les ont enlever de la mensualisation ( donc 5 cp pour toi & deux semaines de plus que eux ils avaient posé en aout c'est bien cela?! ) 
Faite une régularisation : ce qui devait être travaillé & ce qui a vraiment été travaillé, ça sera rapide & simple à voir : qui doit quoi ...
Bon courage smile

Hors ligne

17-09-2011 09:23:38

partenaire publicitaire:

#5 17-09-2011 11:53:02

caroca
Membre
Inscription : 16-09-2011
Messages : 21
Site Web

Re : demission que faire

bonjour merci ses synpas de voir que je suis ecouter alors j ai commencer le 27 janvier  mais la mensualisation a commencer le premier fevrier ils mon payer les cp soit 10 pourcent chaque moi si non ses 44 semaines diviser par 12.j ai poser 15 jours en juillet et eux 13 jours en aout et je suis en annee incomplete merci vous etes cool mon preavis commence le 16 ou 17 celon le facteur et se termine le 30 merci

Dernière modification par caroca (18-09-2011 20:18:41)

Hors ligne

#6 17-09-2011 13:19:49

caroca
Membre
Inscription : 16-09-2011
Messages : 21
Site Web

Re : demission que faire

aujourd'hui je suis de mariage sa va me changer les idees merci encore de vos conseilles

Hors ligne

#7 19-09-2011 15:37:59

caroca
Membre
Inscription : 16-09-2011
Messages : 21
Site Web

Re : demission que faire

bonjour a ce qui mon aide j ai apeler se matin la paje et il mon dit qu elle na pas le droit de me les retires car sa a ete deja retirer a la mensualisation maintenant j attend la fin du mois et on vera.

Hors ligne

#8 19-09-2011 15:45:42

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : demission que faire

Bien sûr que ces semaines ont été retirées de la mensu...
Les parents avaient besoin de toi 44 semaines par an : ils ont donc calculé ton salaire sur cette base-là : ça veut donc dire que pendant 8 semaines par an, tu ne dois pas garder leur enfant...
Quand on commence un contrat comme ça (en année incomplète), on doit définir les semaines où l'enfant ne viendra pas. Est-ce que vous l'avez fait ? Est-ce que vous aviez bien prévu que tu serais en vacances en juillet, et eux en août ? Si c'est le cas, ça veut dire que ces semaines-là ont bien été déduites au départ et que donc elles ne t'étaient pas payées : si les parents te les déduisent à nouveau, ça veut dire qu'on te les aura déduit 2 fois...

Hors ligne

#9 20-09-2011 15:46:48

caroca
Membre
Inscription : 16-09-2011
Messages : 21
Site Web

Re : demission que faire

Bonjour oui efectivement nous avons mis sur le contrat mes 3 semaines de vacances et leur 
3 semaines a eux et je crois que j ai bien fait de tout marquer sur le contrat si non ils m aurais bien u

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB