Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-10-2011 15:01:49

marjo45
Membre
Inscription : 31-07-2010
Messages : 52
Site Web

arret contrat occasionnel pour fratrie

Bonjour à toute ,

Je garde actuellement un petit de 12 mois ( depuis qu'il en a eu 4) pour lequel nous avons fait une mensualisation et je garde egalement son grand frere agé de 6ans ( depuis la naissance du petit) pour lequel nous avons fait un contrat occasionnel ( les jours et horaires etant trop variables). Ces contrats ont commencés en mars 2O11). Et nous avons etablis un contrat pour chaque enfant.
A compter de novembre 2011 , je ne garderai plus le gd mais le contrat avec le petit continue.

Quelles sont les demarches que les parents doivent faire ?
Ais-je le droit a des indemnités ? ( les cp me sont payés a raison de 10% tous les mois)
Dois-je envoyer quelque choses aux assedics ?

Je suis completement perdu en cas de fratrie avec desu contrats distincts;

merci

Marjo

Hors ligne

16-10-2011 15:01:49

partenaire publicitaire:

#2 16-10-2011 15:49:54

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 848
Site Web

Re : arret contrat occasionnel pour fratrie

marjo45 a écrit :

Bonjour à toute ,

Je garde actuellement un petit de 12 mois ( depuis qu'il en a eu 4) pour lequel nous avons fait une mensualisation et je garde egalement son grand frere agé de 6ans ( depuis la naissance du petit) pour lequel nous avons fait un contrat occasionnel ( les jours et horaires etant trop variables). Ces contrats ont commencés en mars 2O11). Et nous avons etablis un contrat pour chaque enfant.
A compter de novembre 2011 , je ne garderai plus le gd mais le contrat avec le petit continue.

Quelles sont les demarches que les parents doivent faire ?
Ais-je le droit a des indemnités ? ( les cp me sont payés a raison de 10% tous les mois)
Dois-je envoyer quelque choses aux assedics ?

Je suis completement perdu en cas de fratrie avec desu contrats distincts;

merci

Marjo

Bonjour,


Les parents doivent vous faire 1 lettre soit de licenciement pour l'aîné " remise en mains propres " ou envoyée en AR.

Vous avez 15 jours de préavis puisque le contrat à moins d'1 an et pas de prime de licenciement.

Comme les CP sont réglés chaque mois rien de ce côté là, les pe devront vous remettre votre dernier salaire, solde de tout compte et la feuille assédic que vous devrez envoyer à Pôle Emploi.

j'espère que vous avez eut 1 bulletin de salaire pour chaque enfant chaque mois.

Bon courage


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB