Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-10-2011 09:43:58

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Inscription : 03-08-2006
Messages : 3 106
Site Web

reglement salaire date ?

bonjour a toutes , je me tourne a nouveau vers vous , voila j'ai reçu ma lettre recommandee le 9 octobre 2011 me notifiant mon licenciement ( retrait de l'enfant ) donc preavis se terminant 9 novembre 2011 puisque 2 ans et demi de garde de l'enfant, mais mon employeur me stipule qui me paiera mon salaire donc octobre et les 9 jours de novembre a la fin du preavis , donc question , puisque sur le contrat il est ecrit versement des salaires dernier jour du mois , est ce qu'il est dans l'obligation de me verser octobre le 31 de ce mois et me faire mon solde le 9 novembre ? j'espere que je me suis bien expliquer , merci d'avance pour vos reponses .

Hors ligne

21-10-2011 09:43:58

partenaire publicitaire:

#2 21-10-2011 10:06:12

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : reglement salaire date ?

nanou76280 a écrit :

bonjour a toutes , je me tourne a nouveau vers vous , voila j'ai reçu ma lettre recommandee le 9 octobre 2011 me notifiant mon licenciement ( retrait de l'enfant ) donc preavis se terminant 9 novembre 2011 puisque 2 ans et demi de garde de l'enfant, mais mon employeur me stipule qui me paiera mon salaire donc octobre et les 9 jours de novembre a la fin du preavis , donc question , puisque sur le contrat il est ecrit versement des salaires dernier jour du mois , est ce qu'il est dans l'obligation de me verser octobre le 31 de ce mois et me faire mon solde le 9 novembre ? j'espere que je me suis bien expliquer , merci d'avance pour vos reponses .

non, le salaire doit être versé en date prevue
et le solde (à part)
le dernier jour de préavis...

Hors ligne

#3 21-10-2011 10:08:02

benedicte3130
Membre
Lieu : nord
Inscription : 24-06-2008
Messages : 878
Site Web

Re : reglement salaire date ?

bonjour
que ton preavis se termine le 9 novembre ne change rien au fait qu'ils doivent te verser ton salaire d'octobre à la fin du mois les journées de novembre sont à payees au reel.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB