Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-10-2011 16:59:16

titeyoule
Membre
Inscription : 21-07-2010
Messages : 97
Site Web

héhé dit moi que je suis pas la seule ???

Bonjour,
bon j'ai lu déja dans un sujet qui ma rassurer un peu mais voila il y a des jours
avec et des jours sans en ce moment c'est surtout sans.
j'ai passé des mois super avec des bouts chou super malheureusemnt il grandisse
et la j'en ai toujours une et a du remplacer son grand frere pour la journée et j'ai pensé
que ca serai cool de prendre une petite du mm age et donc elles ont 8 et 10 mois
mais voila deja la nouvelle petite et pas evident cri beaucoup a eu beaucoup de mal
a s'adapter la ca va mieux mais j'ai desfois beaucoup de mal je me leve a contre coeur
en plus c'est la premiere a arriver et elle peut etre tres dur gros carractere bon heureusement desfois tout va bien mais voila je suis fatiguée et du coup ca se ressent dans mon travail ma santé aussi.
parfois je me dis que j'aimerais tout plaqué et puis ben je sais que quand j'ai eu un moment de chaumage l'année derniere j'avais envi de reprendre donc voila ce metier me plait ca c'est claire mais bon 48h semaine je crois que c'est trop je sais pas trop comment faire je me suis engagé mais j'avou que je rêve de retrouver mon mercredi pour m reposer surtout pour le dos mais bon j'ai pas eu trop le choix d'accepter ce contrat.
alors je sais pas je vois des assamat super plus agée aussi et moi je suis la a me dire putain je suis épuisé et elle elle ont l'aire d'etre trop bien heureuse tout le temps bon apres je sais que chez soi elle doivent en gavé aussi et etre crever aussi...
et puis c'est genial de bosser chez soi ca c'est claire mais c'est vrai que la solitude au fils des années pèse aussi .... je me dis que je serai peut etre mieux en maison d'assmat ou en creche mais ahahah comment faire ou trouver une place surtout que autour de chez moi il y a pas grand choses en plus...

enfin voila tit coup de bas et plein de question malgré que j'aime ce travail mais des fois je me demande si je suis vraiment la seule ou pas car sinon des plus grosse questions se pose mais bon deja la vie est de moins en moins facile donc j'ai l'impression que tout devient dur ... looool

bon aller j'arrete mon coup de blues mais voila je voulais savoir si j'etais seule a être fatigué comme ca ou non ??

Hors ligne

21-10-2011 16:59:16

partenaire publicitaire:

#2 21-10-2011 17:14:20

louisepompom
Membre
Inscription : 27-07-2010
Messages : 479
Site Web

Re : héhé dit moi que je suis pas la seule ???

Bonjour. je pense pas que tu sois la seule...
pour ma part, j'ai "en projet/souhait/besoin..." d'arreter mon activité à la fin de l'année scolaire en vue d'un emploi en collectivité ou du moins "a l'exterieur". Car j'etouffe !
J'esperes y arriver !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB