Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-11-2011 13:53:00
Question de viaud : certificat d'inaptitude au travail
viaud
Nouveau membre
Bonjour,
Je suis ass. Mat depuis 1998. Suite à deux interventions d'hernie abdominale, une d'hernie discale et multiples soucis de santé, je suis très fatiguée et à bout de mes forces malgré les
anti-douleurs (ça me met complètement à plat). Je travaille de 6h45 à 18h30 du lundi au vendredi et je reste allongée tous les w-ends et me repose au maximum (au grand désespoir de mes enfants) pour pouvoir travailler (avec fatigue et douleur) la semaine suivante. Sur les conseils de la RAM, celle-ci me demande de rencontrer mon médecin pour demander une inaptitude au travail d'ass.mat. Il y en a-t-il parmi vous qui ont déjà fait ce genre de démarche ? Merci
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
03-11-2011 13:53:00
#2 03-11-2011 13:58:58
Re : Question de viaud : certificat d'inaptitude au travail
Bonjour.
C'est un long processus.
Ton médecin traitant doit te donner un arrêt de travail puis un certificat d'inaptitude au travail.
Tu seras convoquée par le médecin chef de la sécu pour confirmation.
Cet arrêt pourra etre posé en accident du travail (100% du slaire) ou en maladie (50% du slaire = 26% par l'ircem)
En cas d'accord de la sécu après étude du dossier et fin de droit aux indemnités journalières
En maladie tu seras ensuite en invalidité.
En accident de travail tu auras une rente.
Mais je le reprécise c'est très long .....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com