Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-06-2007 11:41:47

karen
Membre
Lieu : a la maison
Inscription : 08-03-2006
Messages : 123
Site Web

visite pour extension et maladie du petit que je garde

Coucou les filles.

J'ai deux petites questions pour vous.

-j'ai fais une demande pour avoir un agrément supplémentaire. Je garde actuellement un petit garçon de 9 mois ( qui se déplace à 4 pattes) et mon fils va avoir 2 ans en juillet.
La visite de l'infirmière de la PMI a lieu mercredi 4 juillet à 14 h30. Mon souci est le suivant: comment gérer l'entretien avec l'infirmière et  mes deux bouts chous. Je sais que vous avez du avoir plusieurs fois la question, mais pour celles qui se sont retrouvé dans la même situation, pourriez vous me donner un petit coup de pouce.
- D'autre part: le petit garçon que je garde a été malade en début de semaine. Les paretns avaient pris un RTT lundi et c'était convenu entre nous, mais la maman m'a téléphoné lundi soir pour m'informer que son petit était encore patraque et qu'elle avait pris une journée de plus le mardi. Comment cela se passe -t-il pour ce jour. Je sais que je ne dois pas compter d'indémnité d'entretien, mais doit-il être oté sur le calcul de ma mensualisation du mois.

Merci à celles qui prendront le temps de répondre à ma question.
Bonne journée


Les enfants sont le miroirs des parents big_smile

Hors ligne

27-06-2007 11:41:47

partenaire publicitaire:

#2 27-06-2007 11:49:14

dadouille
Membre
Lieu : Doubs
Inscription : 24-01-2007
Messages : 161
Site Web

Re : visite pour extension et maladie du petit que je garde

Si la maman a pris une journée sans emmener le petit chez le médecin et si elle ne fournit pa de CM, elle doit payer la journée normalement.


Maman depuis 10 ans, nounou depuis 1 an

Hors ligne

#3 27-06-2007 11:51:41

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : visite pour extension et maladie du petit que je garde

bonjour
si la puer vient a 14h 30..les enfants seront surement a la sieste..donc tu auras tout loisir de discuter..
..sinon comporte toi comme d'habitude avec les enfants..enessayant de concilier surveillance attention jeux et entretien avec la puer...c'est aussi pour elle une facon de voir comment tu te comportes avec 2 enfants et comment tu seras avec eventuellment 3...

pour le petit malade..si tu n'as pas de certf'medical datant du jour d'absence  et sous 48h..la journee n'est pas decomptee..
..si tu as eu certif'...tu decomptes alors le nbre d'heures que comporte cette journee...


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB