Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-11-2011 17:35:27

louloute2307
Membre
Inscription : 02-03-2011
Messages : 389
Site Web

j'ai pas le moral, je suis fatigué

coucou a toutes,
bon je connais pas grand monde  ici, mais aujourd'hui j'ai pas le moral est j'ai envie d'écrire pour me soulager...et saouler le forum...
la conjoncture actuelle etant au moral à zéro continuons dans la lancée...
avec mon chéri on essai de faire BB2, et depuis quelque jours j'ai des douleurs au sein et je suis trés fatigué ( enfin plus que d'habitude)...et hier j'ai eu mal au ventre, envie de vomir..des nausées. Aujourd'hui pareil je suis barbouiller et des que je mange j'ai l'impression que je vais vomir...
mais malheureusement , j'ai fais un test ce matin il est négatif ( je n'ai qu'un jour de retard pour l'instant)....du coup ca m'a cassé le moral encore plus...car j'en ai envie et chaque mois j'y crois et je suis décue...
Ai je donc attraper la gastro des zouzou??? pas de vomissement, ni diahrée..
et puis cerise sur le gateau...histoire de me mettre les nerfs a bout...pti zouzou de 7 mois fais ces dents, il ne cesse de pleurer et ne dors pas...je suis lessivée et déprimée...pfff
merci de m'avoir lu , ca fait du bien d'écrire...si personne ne souhaite me répondre c'est pas grave..

Hors ligne

17-11-2011 17:35:27

partenaire publicitaire:

#2 17-11-2011 17:37:35

juliemodo
Modérateur
Inscription : 05-04-2008
Messages : 939
Site Web

Re : j'ai pas le moral, je suis fatigué

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=48816
extrait :
Je vous rappellent  le fait que vous êtes sur un forum public et non sur un mode de discutions privées.
Trop souvent la détente est confondue avec un délire sans  fin… soit.

mais il est aussi  consternant de constater que malgré les rappels des modérateurs, régulièrement on y lit des messages d’ordre privé sur la santé (détaillés) des membres ou de leurs proches, des états d’âmes qui ne sont pas en rapport avec le métier d’assistante maternelle, ou autres situations qui doivent rester d’ordre privé.

Veuillez respecter  le règlement (ou charte) et un minimum de décence et d’anonymat.

Merci de prendre note de ceci, et en cas de contestation, veuillez vous adresser à l’administrateur.
Certaines de ces discutions seront fermées sans préavis par moi même.

Juliemodo

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB