Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-11-2011 13:17:27

marjo45
Membre
Inscription : 31-07-2010
Messages : 52
Site Web

comment proceder contrat occasionnel ?

Bonjour ,

J'ai en accueil actuellement un petit de 13 mois (depuis qu'il a 3 mois ) pour lequel nous avons fait une mensu , je garde aussi son grand frere de 6 ans pour lequel nous avons fait un accueil occasionnel sans mettre d'horaires precis donc payé au reel ( mais oralement cela devait etre environ 3 jours par semaine pendant 1H30 ) seulement depuis deux mois en fait la maman s'arrangeant pour pouvoir recuperer son grand a l'ecole je ne l'ai en realité que 1 à 2h par mois .( par exemple en octobre paye de 10 euros)
Je ne souhaite plus garder le grand ( vu le peu d'heures effectuées) mais je ne sais pas trop comment annoncer a la maman sachant qu'elle risque du coup de me retirer le plus petit ou alors de demander a baisser la mensu du plus petit sachant que quand elle recupere le grand elle recupere aussi le petit devant l'ecole ( moi j'y suis pour prendre mes enfants) donc le plus petit part souvent plus tot que l'heure prevu au contrat ( environ 1 jours par semaine).
Comment proceder pour une rupture de contrat occasionnel : demission ?

Merci de votre aide

Marjorie

Hors ligne

21-11-2011 13:17:27

partenaire publicitaire:

#2 21-11-2011 13:18:41

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : comment proceder contrat occasionnel ?

bonjour
oui, c'est un cdi quand même smile
donc même règles smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB