Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 28-06-2007 07:20:37

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : la honte!!!!!!!!!!

chabadabada    lol


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

28-06-2007 07:20:37

partenaire publicitaire:

#42 28-06-2007 08:32:04

catrinette59
Membre
Lieu : Wormhout/nord
Inscription : 02-05-2007
Messages : 761
Site Web

Re : la honte!!!!!!!!!!

et voilà j'ai chandé d'avatar pour rien smile lol


maman de 3 enfants de14,10 et 8 ans et agrée pour 3 p'tit bout à temps complet .ange053.gif

Hors ligne

#43 28-06-2007 08:52:06

mary62
Membre
Lieu : pas de calais
Inscription : 07-02-2007
Messages : 7 360
Site Web

Re : la honte!!!!!!!!!!

catrinette59 a écrit :

pas de problème nounou1954,moi je suis native  de St pol sur Mer près de DK mon mari lui est de Wormhout,Mais on en reparle demain ok

st pol ç est a 20mn de chez moi ma fille va y travailler cet ete bisou


mamy heureuse tongue

Hors ligne

#44 28-06-2007 09:02:49

nounou1954
Banni(e)
Inscription : 31-07-2006
Messages : 4 703
Site Web

Re : la honte!!!!!!!!!!

ça y est j'ai envoyé un mail a catrinette ......et un grand coucou a tout les gens du nord que j'adore........biz

Hors ligne

28-06-2007 09:02:49

partenaire publicitaire:

#45 28-06-2007 09:03:41

nounou1954
Banni(e)
Inscription : 31-07-2006
Messages : 4 703
Site Web

Re : la honte!!!!!!!!!!

et aussi toutes les autres nounous que je connais sur ce forum.........biz les filles

Hors ligne

#46 28-06-2007 09:57:37

la puce
Banni(e)
Lieu : 59
Inscription : 14-09-2006
Messages : 6 359
Site Web

Re : la honte!!!!!!!!!!

catrinette59 a écrit :

et voilà j'ai chandé d'avatar pour rien smile lol

oups désolé mais sa porte a confusion quand meme non?  big_smile


vive les ch'tis du nord  smile 
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)

Hors ligne

#47 28-06-2007 10:00:09

nounou54
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 848
Site Web

Re : la honte!!!!!!!!!!

ma grosse honte remonte à une semaine. J'étais invitée avec mon mari et ma fille , chez une de mes mamans pour la communion de la petite, et là je ne sais pas ce qui a pris à ma fille, elle s'est mise à parler avec un accent vulgaire, accompagné de grossièretés. Je l'aurais tuée car à la maison elle ne parle pas ainsi.
Si j'avais pu rentrer dans un trou de souris, je l'aurais fait sans hésitation . Heureusement, les parents nous connaissent depuis plus de 10 ans et savent que d'ordinaire nous sommes corrects  sad


"si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter, mais si le problème n'a pas de solution, s'inquiéter n'y changera rien" winkchien_10.gif

Hors ligne

#48 28-06-2007 11:47:44

termite39
Membre
Inscription : 10-03-2007
Messages : 4 310
Site Web

Re : la honte!!!!!!!!!!

Alors moi, c'était au deuxième repas avec la famille de mon homme. On avait fais un barbec c'est sa grand mère avec des oncles tantes cousins cousines etc.
Je m'étais mise en robe, très classe. J'avais mis un St.... en dessous, plus joli et moins voyant qu'une culo..
Sa famille adore déconner et faire la fete. On était tous dehors a boire l'apéro et là, sa grand mère a lever d'un coup sec ma robe, et bien sur tout le monde a vu mon popotin avec mon st....; j'étas rouge comme une tomate et je savais plus ou me mettre.
Un de ses oncles m'a dit, oh t'inquiète j'ai rien vu j'ai mis mes mains devant les yeux, mais avcec les doigts écarter, il était explosé de rire, moi je rigolais mais un peu jaune quand meme.

Ah lalalala, je me souviendrais toujours cte honte


UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
gif-bebes-002.gif

Hors ligne

#49 28-06-2007 12:29:14

enola
Membre
Lieu : dans mes champs
Inscription : 07-03-2007
Messages : 1 021
Site Web

Re : la honte!!!!!!!!!!

J avais 18 an je bossait  dans un restaurant et discuter avec le cuisinier qui venait d arrive il était en cuisine.je lui explique qu il a un bout de jambon coller sur le front,il frotter et rien encore ce fichu bout de jambon il frotter encore et rien ni fait il ne tomber pas,je me décide a faire le tour pour l aide et la je m apercoie que ceux que je prenait pour un bout de jambon était en gros bouton(la honte de ma vie je ne savait plus quoi dire.car dans la m aime soirée je lui fait remarque les 2 petite tête blonde qui court est cri dans le resto
- sans gêne les parents lui leur laisse faire ceux qu il veulent !
Et la il me présente ses neveux et son frère.
Madame pied dans le plat se moi


moderé

Hors ligne

#50 28-06-2007 14:40:15

nenette_du11
Membre
Inscription : 21-11-2006
Messages : 467
Site Web

Re : la honte!!!!!!!!!!

bonjour les filles... allez je me lance.
J'étais ado, on allait à une compètition de natation en bus, avec tout le Club.
Et là, tous mes potes se mettent à crier "allez n*** les jambes derrières la têtes allez alllez !!!". Je précise qu'à l'époque j'étais très souple (danse classique...) et donc je m'exécute. je prends ma jambe droite, hop derrière la tête. puis ma jambe gauche, hop, derrière la tête. Je me retrouve donc assise dans le bus, les 2 jambes derrière la tête, et je me tiens à la poignée du siège devant moi. Jusque là tout va bien, applaudissement général (petite fierté personnelle, forcément... tongue) ..
et là... le bus freine d'un coup sec... je me retrouve coincée le c*l entre les deux sièges, cramponée à la poignée !!!! plus je hurlais, plus je m'enfonçais !!!!! j'étais vraiment coincée !!! ma copine à côté de moi a eu un mal fou (tellement elle rigolait la vilaine) à m'extirper de là !!!
lol  lol rien que d'y penser j'en rie encore...
bonjour la honte !!!


* Maman heureuse * Future nounou heureuse ! *

Hors ligne

#51 28-06-2007 14:46:53

val19
Membre
Inscription : 07-07-2006
Messages : 755
Site Web

Re : la honte!!!!!!!!!!

Bonjour les filles,

Ben moi c'est avec ma soeur, nous sommes aller faire les courses à ata............; ont parlaient tout en marchant juqu'au moment ou j'ai du m'arrêter net, je suis rentrée dans une porte en verre de plein fouet ma soeur rigole au éclat, moi je me tiens le nez tellement j'avais mal et biensur beaucoup de monde, aprés on ce sens bette dans le magasin


smile val19 smile wink L'Amitié est le sel de la vie   wink

Hors ligne

#52 28-06-2007 14:56:44

nenette_du11
Membre
Inscription : 21-11-2006
Messages : 467
Site Web

Re : la honte!!!!!!!!!!

val19 a écrit :

Bonjour les filles,

Ben moi c'est avec ma soeur, nous sommes aller faire les courses à ata............; ont parlaient tout en marchant juqu'au moment ou j'ai du m'arrêter net, je suis rentrée dans une porte en verre de plein fouet ma soeur rigole au éclat, moi je me tiens le nez tellement j'avais mal et biensur beaucoup de monde, aprés on ce sens bette dans le magasin

aïe aïe aïe !!!!!


* Maman heureuse * Future nounou heureuse ! *

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB