Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-12-2011 10:16:39
question mensu de cricri59494
bonjour à tous,
comme nanoute 75 je suis un peu perdue avec cette histoire de contrat réalisé hier avec les parents
je vais avoir la petite du mardi au vendredi 10 h consécutive
mon salaire est calculé sur une année incomplète car madame a 12 semaines de congés à prendre en 2012
je pense avoir compris le calcul par contre je voudrais savoir si je vais percevoir le même salaire toute l'année même
pendant les périodes de congés?
merci pour vos réponses
20-12-2011 10:16:39
#2 20-12-2011 10:17:46
Re : question mensu de cricri59494
bonjour
tout est là :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 8#p1364558
bonne lecture .
#3 20-12-2011 10:30:57
Re : question mensu de cricri59494
bonjour,
ta mensue est calculée sur les semaines de présence de l'enfant uniquement, tes congés étant déjà déduits. Donc oui tu toucheras toujours la même mensue, que tu sois ou non en congés.
Au 31 mai de chaque année, il faudra faire le point sur les cp que tu as acquis, afin que les pe te les paient, en plus de ta mensue. Ils pourront le faire en une fois au mois de juin, ou en une fois à la prise principale des congés, ou à chaque prise des congés, ou en 12 fois à ajouter à ta mensue de juin 2012 à mai 2013.
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.