Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-01-2012 00:27:11

Isabeaux
Membre
Inscription : 03-10-2006
Messages : 9
Site Web

Aller au conseil des prud'hommes

Bonsoir et meilleures voeux 2012 a vous tous
Je dois aller aux conseils des prud'hommes dans les mois a venir, car mon employeur me dois toutes sortes de paiement divers (CP, indemnité de licenciement qu'elle m'a payé pour son premier enfant mais pas pour le deuxiéme enfant car je le gardais depuis moins d'un an, régularisation de salaire pour heures supplémentaires et heures normal etc.. etc...) donc j'aimerai savoir qui a déjà eu a faire au conseil des prud'hommes, comment célà ce passe t-il à la conciliation, car je strese un peu et je voudrai que vous me racontiez votre expérience.
Je vous remercie d'avance
Une assistante maternelle

Hors ligne

10-01-2012 00:27:11

partenaire publicitaire:

#2 10-01-2012 02:33:47

cajoline49
Membre
Inscription : 19-02-2008
Messages : 327
Site Web

Re : Aller au conseil des prud'hommes

bonsoir Isabeaux

si sa peut te rassurer je suis passer au prud homme le 21 decembre dernier et comme toi j etait tres stresse (pas de salaire pas de declaration urssaf pas de papier de fin contrat)l audiance pour moi c est tres bien passer (pas de parti adverse)pour moi je me suis retrouver dan un bureau avec trois personne en face de moi (tres agreable comme personne)il m on demande se que je reclamais vu que tout etait au contrat et dans les regles de la convention je suis rester 10 minute a tous casser et la condamation de mon employeur 2 jours apres (je precise c etait un refere)

pour moi le plus dure c est de faire appliquer la décision ...

no stress

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB