Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 31-01-2012 10:09:10

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : formation et congé pathologique

laetitia44 a écrit :

c'est ce que j'ai fait Sam.
Bonne journée

smile

Hors ligne

31-01-2012 10:09:10

partenaire publicitaire:

#22 31-01-2012 16:46:56

Samarcande
Membre
Inscription : 16-05-2011
Messages : 83
Site Web

Re : formation et congé pathologique

popopilo a écrit :
Samarcande a écrit :

laetitia est en formation et moi je suis formatrice et je ne dis pas que des bêtises...

allez, cool, cool!
il y a eu quiproquo pourrait-on dire.
quelque part vous avez toutes deux raisons.

- d'un côté (lulu): si le médecin décide du congé patho à telle date, il faut si tenir car c'est important pour la santé de maman et bébé
- de l'autre (samarcande): si le médecin le conseille dans un proche avenir mais qu'il estime que ça peut-être repoussé de 2 jours, alors Laetitia pourra finir sa formation.

voilà! faut pas s'énerver... wink

Oui je sais mais ce n'est pas la première fois où on me dis sur ce forum d'une part que ce que je dis est faux ou malvenu et d'autre part "en plus de la part d'une formatrice". Je ne veux pas m'en cacher, je suis formatrice et j'assume. Je ne voulais plus intervenir car j'en ai un peu ras le bol à vrai dire.

Quand j'ai lu ce post, je suis quand même répondre plus pour que laetitia sache que c'était risqué. C'est vraiment pour rendre service. Et voilà, ça recommence.

Bon laetitia, bon repos et bonne fin de formation. smile


Formatrice assistants maternels

Hors ligne

#23 31-01-2012 16:49:59

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : formation et congé pathologique

Samarcande a écrit :
popopilo a écrit :
Samarcande a écrit :

laetitia est en formation et moi je suis formatrice et je ne dis pas que des bêtises...

allez, cool, cool!
il y a eu quiproquo pourrait-on dire.
quelque part vous avez toutes deux raisons.

- d'un côté (lulu): si le médecin décide du congé patho à telle date, il faut si tenir car c'est important pour la santé de maman et bébé
- de l'autre (samarcande): si le médecin le conseille dans un proche avenir mais qu'il estime que ça peut-être repoussé de 2 jours, alors Laetitia pourra finir sa formation.

voilà! faut pas s'énerver... wink

Oui je sais mais ce n'est pas la première fois où on me dis sur ce forum d'une part que ce que je dis est faux ou malvenu et d'autre part "en plus de la part d'une formatrice". Je ne veux pas m'en cacher, je suis formatrice et j'assume. Je ne voulais plus intervenir car j'en ai un peu ras le bol à vrai dire.

Quand j'ai lu ce post, je suis quand même répondre plus pour que laetitia sache que c'était risqué. C'est vraiment pour rendre service. Et voilà, ça recommence.

Bon laetitia, bon repos et bonne fin de formation. smile


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#24 01-02-2012 14:19:30

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : formation et congé pathologique

je vais fermer le post, je pense que tout le monde a eu sa reponse !


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

01-02-2012 14:19:30

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB