Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-02-2012 11:43:27

Berengere78
Membre
Inscription : 03-11-2010
Messages : 2 150
Site Web

déclaration Pajemploi fratrie si 1 enfant malade

Bonjour ,

Juste pour être certaine...vu que c'est la 1è fois que je me fais déclarer sur le site Pajemploi/Urssaf.
Quand des PE déclarent 2 enfants accueillis chez une AM :
j'ai bien compris qu'ils mettent le total des heures mensualisées pour les 2 enfants, arrondi à l'entier supérieur.
Ces heures correspondent aux heures prévues pour les 2 mensualisations des 2 enfants.

Idem pour le nombre de jours déclarés, ça correspond aux calculs fait à partir des 2 mensualisations.

Donc en principe, on a toujours les mêmes nombres de jours déclarés tous les mois, c'est bien ça ?

Mais si un enfant est absent un jour pour maladie (c'est le cas pour moi aujourd'hui, grande louloute est malade), doit-on déclarer toujours le même nombre d'heures et de jours, ou bien on déduit les heures non effectuées et une journée ?

Pour un enfant, je fais 115,5h mensualisées, pour l'autre 76h.
Sur Pajemploi les PE doivent déclarer heures normales = 116+76 = 192h, c'est bien ça ?
En nombre de jours mensualisés, ça correspond à 15 + 11 jours, soit 26 jours déclarés TOUS les mois.

Et les IE sont au réel, les 2 enfants confondus.

Si aujourd'hui, j'ai une louloute malade (avec certif médecin), soit 7,25 heures en moins, pour la déclaration de février ils devront indiquer :
heures normales = 192h ou bien 185h ?
jours d'activités = 26 ou 25 jours ?

Je suis désolée de vous embêter avec ça mais je voudrais vraiment être sûre de mon coup wink

Merci !

Dernière modification par Berengere78 (03-02-2012 11:43:54)


Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire

Hors ligne

03-02-2012 11:43:27

partenaire publicitaire:

#2 03-02-2012 11:51:53

bidy
Membre
Inscription : 28-11-2011
Messages : 4 202
Site Web

Re : déclaration Pajemploi fratrie si 1 enfant malade

bonjour, comme tu as un certificat médical, les heures te seront sorties. donc tu as bien compris : heures à déclarer =185 h et jours d'activités = 25 wink

Hors ligne

#3 03-02-2012 12:32:49

Berengere78
Membre
Inscription : 03-11-2010
Messages : 2 150
Site Web

Re : déclaration Pajemploi fratrie si 1 enfant malade

Et au delà de 10 jours d'absence pour maladie, on facture à nouveau, c'est bien ça ?

J'avais l'impression qu'on laissait toujours le même nombre de jours et heures mensualisés et que sur la déclaration Pajemploi il y avait une case "déduction pour heures d'absence".
Mais je m'aperçois qu'en fait cette case n'existe pas, d'où mon doute existentiel lol


Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB